Les discussions

Impossible de telecharger itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai itunes sur un ordi et impossible de faire la mise à jour,ensuite impossible de faire la mise à jour de mon ipod touch en cour de tele...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
boonjoour

Problème mise à jour 4.3 pour ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour l'ipod touch 4g de ma soeur. L'ipod est en 4.2.1 et j'essayait de le mettre en 4.3. Pendant la mise à jour, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
6fran1994

Tbia accès refusé pour ma carte son !

 Résolu

Bonjour, mon PC portable HP pavilion dv7 refuse l'accès a ma carte son USB m-audio fast track pro !!!! je deviens dingue. J'enclenche la carte, ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
leo

Comment choisir un casque audio?

 Résolu

bonjour, je me demande comment choisir un casque audio avec un bon son et pas trop chere . faut il se fier a linpedance, a la frequence ...? Configu...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
cddu33

Téléviseur bravia passage au tout numérique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais passer au tout numérique avec mon téléviseur bravia sauf que je ne trouve pas comment il faut faire.Je clique sur home (il...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
zoleon

Clavier midi/maître : jouer et enregistrer

 Résolu

Salut Je compte me mettre au piano l'an prochain mais je n'y connais vraiment rien. Quelle est la différence entre un clavier MIDI et un clavier maî...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
alesk

Altec lansing vs3151r ( file trop court ! )

 Résolu

Bonjour, salut a toutes et a tous, j'ai des enceintes "Altec Lansing VS3151R" ( 5.1 ) je voudrai les installer dans une pièces avec vidéo projecte...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
azertydu23

Comment utiliser amule?

 Résolu

Bonjour Je voudrais utiliser amule que j'ai téléchargé afin de récupérer des logiciels de musique ( VST = Virtual Synthe T??? ). J'ai mac G4 sous os ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
mah14110

Pb de disque dur

 Résolu

Bonjour, hier jai achter ce disque dur LG XD5 500GO , jai miit 2 films dessus , ils marchent sur mon pc mais quand je branche mon disque dur sur ma ps...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
linuxman02

Port digital audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un port digital sur mon pc et je sais pas comment l'utiliser merci de me donner quelques informations sur ce port et comment l'ut...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
tarascon2

Musique associé avec image

 Résolu

Bonjour, sur certain de mes musique une photos apparais j'aimerais faire de même pour les autre comment faire je suis avec lecteur Windows Media ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Notes dans ipod nano 8go

 Résolu

Bonjour j'ai un iPod nano 8Go et je voudrais mettre des note c'est pourquoi j'ai coché : " activer l'utilisation comme disque dur " et je ne trouve p...

26 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Effy

Nom d'un film ?

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le nom d'un film que j'ai vue en pub à la télé mais don le nom m'a complètement échappé... Je me souviens de la jaquett...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Ittas

Regarder la tv avec son pc

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvez regarder la tv avec windows 7. Mais quelle télé c'est (tf1...) et comment on fait. Il y a aussi un truc ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
porsche2010

"autres" - ipod touch 4 - v. 4.3

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour 4.3 de mon iPod Touch 4 d'une capacité de 8GO. Seulement, il y a un problème; alors que la catégorie "Aut...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
joisa42

Cherche logiciel audio pour animé une soirées

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit de mixage audio pour une soirée dans le type de MIXMEISTER EXPRESS 6. je souhaite simplement q...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
rere 78

Carte son qui grésille

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé mon pc il y a peu de temps car ma carte mère avait lâchée ... Donc j'installe XP, et je précise non je ne mettrai pas seven (...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
CaptainK

Plus de youtube sous chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai un petit problème: En effet, depuis quelques temps maintenant, lorsque j'ouvre une page Youtube depuis mon naviga...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
BabBab75

Ipod touch 2g mc

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch 2g Mc au firmware 3.1.3 et je voudrais savoir si jailbraekme etait compatible ? Merci de vos future réponse ; Confi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
le noob ki arrive pa a cracké son ipod

Problème avec ipod nano 3g 4go

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod 3G et je recontre pas mal de problèmes, blocages, prob dans I tunes et récemment ce message : l' Ipod ne peut ê...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
artico

Je cherche pour mettre les musique instrument

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour qui pourrait mettre les musiques avec des paroles musique normale instrumental est ce que y'a des logiciels pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
xXAnomymeXx

S'inscrire

 Résolu

faut t'il s'inscrire pour mettre des musiques sur son mp3 réponder vite merci

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mimi

Augmenter le son samsung player star

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché un peu partout sur internet aucun forum ma donner la réponse. J'ai trouvé un code pour augmenter le son qui est : *#0002*2834...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
gouby

Logiciel de mixage gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche une version compléte gratuite de mixage pour windows XP! J'ai essailer virtual Dj tres facile , mais ce n'est pas une vession c...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
flo82flo

Micros muet!!!

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un micro et quand je l'essaye sur mon ordi je n'entend pas ma voix pourtant je les branché sur la prise du micro et j'ai f...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
2011N2

Casque audio

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si le solo hd beats by dr.dre https://www.beatsbydre.com/404 si ils ont toujours le probléme de casse ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
The Pep

Mp3 vers midi

 Résolu

Bonjour, J'ai une musique de piano ( sans voix ) et elle est au format .mp3 ( peut être changer avec format factory ). j'aimerais changer le format...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
haza

Visionner sur quelle chaine

 Résolu

Bonjour, Je pouvais visionner mes cassettes vhs et j' avais la TNT avec adapteur . Depuis le passage au numérique de ma région, j'ai recherché mes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
tarascon2

Sons windows

 Résolu

Bonjour, Je cherche le dossier qui contiendrait l'ensemble des sons de Windows, son d'erreur, son de démarrages.... Windows XP Dell Inspiro...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
krazykat

Applications ipod nano touch

 Résolu

Bonjour, je me demandais s'il y avait des applications pour ipod nano touch. Si oui, peut-on les télécharger sur iTunes? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
zakmik313

Comment debuter dasn le mao?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais débuter dans le MAO car j'aimerai bien créer des beats. Mais le problème c'est que je n'y connais rien et j'aimerai que ceux q...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
notorbig

2 périphériques de lecture simultanés

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer plusieurs sorties audio sur mon PC, je m'explique : j'ai actuellement des hauts parleurs et un casque audio, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Sebimontana

Casque audio sans fil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne exactement ce genre de casque audio , savoir comment on les utilises. En fait je voudrais un casqu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
2011N2

Son trop aigu sur tv led " grandin ld22a611"

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec téléviseur à LED neuf de marque GRANDIN LD22A611. Le son est hyper aigu malgrés un réglage aigu au minimun et un réglag...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
tarascon2

Console hercule mk2/traktor et virtual dj

 Résolu

je suis nouveau sur ce site et je ne sais pas vraiment ou posté mon message. Je viens d'acheter une console hercule mk2/traktor et j'aurais voulu s...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
piston de velour

Bruit de foule

 Résolu

Bonjour ! Je cherche des bruit de foule, enfaite plus précisément des personnes qui font: Bouhhhhhhhhhhhhh !!!!! Alors merci en avance !

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
L'Identifiant

Chois de disque dur externe :

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter ce disque dur : https://www.conforama.fr/wcsstore/Conforama/medias/documents/fr_FR/pdf//p294692-1.pdf ( je reste...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
LordMacDragus

Pub tic-tac

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le nom du groupe des bonshommes blanc qui on fait la pub tic-tac et qui on aussi fait une intervention dans " en...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Ludo

Mp man 190 probleme de synchronisation

 Résolu

Bonjour, Lorsque je synchronise mon mpman 190 à l'aide du logiciel fourni, il ne tiens pas tout le temps compte du genre indiqué sur le morceau ou s...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec itunes 8

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé iTunes 8 et depuis ce temps, je peux l'ouvrir immédiatement après l'installation, mais si je le ferme et je veux l...

31 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
melissa

Logiciels pour piano usb ion ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un piano "Ion Discover Keyboard USB" livré avec une version essai du très bon logiciel "Pianissimo". Seulement c'es...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
UseYourBrain

Mon micro ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, mon micro ne fonctionne plus, car jai activer le mixage stéréo et jai un peu toucher au parametres du micro et maintenant il ne fonctionne pl...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
azzuro

Propriété=>détail immodifiable

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs musiques soundtrack de Doctor Who sur mon ordi (que j'ai pris depuis un disque dur externe) et je ne peut pas modifier les dét...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Galex-713

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Dans la vue d'un prochain montage vidéo, il me faudrait la musique que nous voyons ou plutôt entendons au début de ce reportage de TF1 : ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Travail de mix

 Résolu

Bonsoir a tous, Voilà je recherche un logiciel fonctionnant dans le style de ejay, fruity loops pour retravaillé des morceau existant (du style Ri...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Lestang

Rear green in

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.14 une âme charitable pourrait-elle me dire où je pourrais trouver une explication à tous ce...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
philou45

Bmp8209

 Résolu

bonjour tout le monde,je voudrais savoir comment regler l'heure sur le mp4 bmp8209.merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
fiissaaa

Pas de son sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son quand je veux visionner vidéo sur youtube ou autre site comme RTL mais j'ai bien l'image . Si quelqu'un peut m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
As_Energy

Un convertiseur

 Résolu

Bonjour, je voudrais un bon convertiseur audio comme TOTAL VIDEO CONVERSEUR Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
publicity

Comment modifier une chanson?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment fait-on pour modifier une chanson? En l'occurrence je voudrai faire en sorte de pouvoir sélectionner une partie de...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
zizou
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 17 815