Supprimer un compte

Minah - 21 févr. 2024 à 20:16
MPMP10 Messages postés 40065 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2024 - 21 févr. 2024 à 21:24

Bonjour,

J'aimerais supprimer mon compte définitivement mais j'ai oublié le mot de passe et l'adresse email et le  numéro de téléphone que j'ai ouvert ce compte pouvez vous m'aider à trouver une solution s'il vous plaît 


Android / Chrome 121.0.0.0

A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 11975 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2024 2 279
Modifié le 21 févr. 2024 à 20:36

Bonsoir,

En dehors du fait que vous ne dîtes rien de ce compte inconnu, aucun intervenant de CCM ne peut intervenir sur des comptes protégés, d'autant que nous n'avons pas qualité à vérifier que vous êtes le propriétaire de ce compte.

Surtout comme c'est le cas quand le site est situé à l'étranger ou qu'un VPN masque l'origine du détenteur du message.

Les sites procèdent à des vérifications en fonction des éléments demandés lors de votre inscription.

Si vous n'avez aucun des éléments que vous citez, il y a aucune chance qu'ils accèdent à votre demande, sinon n'importe qui pourrait fermer le compte de n'importe quel autre abonné. Dans la plupart des cas, le compte est fermé s'il n'y a pas d'activité pendant plusieurs mois.

Vous pouvez cependant leur adresser un message dans la rubrique contact ou compte de ce site.

0
MPMP10 Messages postés 40065 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2024 15 468
Modifié le 21 févr. 2024 à 21:25

Bonsoir,

Pour faire simple, dans ce contexte, il faut dans un premier temps reprendre l'accès du compte en question et seulement ensuite, il sera possible de le supprimer via les paramètres du compte en étant préalablement connecté sur le compte en question.

Pour ce qui est de récupérer l'accès au compte en question, il n'y a qu'une seule option qui consiste à utiliser l'aide proposée sur le support du site où se trouve compte en question.

De quel compte s'agit-il ?

Sur quel site ?


0