Message au demarrage de windows XP

Fermé
flector - 16 déc. 2008 à 09:20
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 16 déc. 2008 à 09:31
Bonjour,

A chaque fois que j'allume mon PC (windows XP) j'ai le message "could not get stats" je clique sur OK alors j'ai le message suivant"main window initialization failed" je clique sur OK et je peux alors utiliser l'ordi
si quelqu'un pouvait me donner une explication (surtout que je ne suis pas une pro de l'informatique!)
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
16 déc. 2008 à 09:31
Salut, as-tu installé ou désinstallé un programme récemment ? téléchargé un fichier douteux ? ou connecté un appareil en usb à ton pc ?

Si ta réponse est oui à l'une de ces questions, je te conseil de faire une restauration système de ton pc. Aucune perte de données ne sera occasionné, sinon la supression des programmes installés ultérieurement à la dernière sauvegarde du système. Pour effectuer une restauration système, suivre les indications de l'aide windows (rechercher Restauration Système).
0