Mon pc redemare tout seul

Fermé
roberto - 7 sept. 2004 à 21:27
 coulibaly Modibo - 12 oct. 2004 à 18:39
bonjour
j'eteint mon pc il redemarre tout seul on entend bien les disque s'eteindre il s'eteind et redemare aussi sec sinon tout marche bien
est ce qu'il y a une config a faire?
merci d'avance de vos reponses
A voir également:

9 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
7 sept. 2004 à 22:30
quel système " win.98, XP " et comment il redémarre tout seule ... lorsque tu clic sur "Démarrer/Arrêter"

le druide sans la potion.
0
salut le druide
je clique sur l'icone arreter et il fait son cycle normalement l'ecran s'eteint mais le disque dur ne s'arrete pas et windows redemare et j'ai xp
pour l'arreter jutilise le bouton derriere la tour.
merci
a+
0
phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 155
7 sept. 2004 à 23:04
Bonsoir a tous,

J’ai exactement le même problème, avec win XP…. depuis que j’ai rajouté un hub USB. Quand le hub est branché, l’ordinateur s’arrête puis redémarre tout seul, et quand je débranche le hub l’ordinateur s’arrête sans problème. Ah les mysteres de l’informatique ;-D <:-D
Je sais bien que ce post ne va sans doute pas aider roberto, mais l’origine de problème est sûrement la même. D’ailleurs le problème a déjà été abordé sur ce site http://www.commentcamarche.net/forum/affich-920336-pb-lors-de-l%27extinction-de-mon-pc .

@++



==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
                                                            
0
salut le druide
je clique sur l'icone arreter et il fait son cycle normalement l'ecran s'eteint mais le disque dur ne s'arrete pas et windows redemare et j'ai xp
pour l'arreter jutilise le bouton derriere la tour.
merci
a+
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
9 sept. 2004 à 18:45
roberto, à cette adresse tu trouvera les astuces pour les problème liés aux redémarrage d'XP. Ce que dis phil_2045 n'est pas à négliger.

http://woupi.free.fr/Astuces/astu_190.htm

le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai déja vu ce problème ... Il faut aller dans le Bios et désactiver la fonction LAN ... C'est ta connexion réseau qui fait redémarrer ton ordi ... Bonne chance
0
mystere58 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007
11 oct. 2004 à 11:38
Oui c'est exactemenet çà "je clique sur l'icone arreter et il fait son cycle normalement l'ecran s'eteint mais le disque dur ne s'arrete pas et windows redemare et j'ai xp
pour l'arreter jutilise le bouton derriere la tour.
merci
"!

Je suis sur Win XP!

Il n'y a rien d'autre d'installer sur mon disque dur a part XP!

Auriez vous une autre solution, car je viens d'essayer tout se que vous m'avez dis et çà ne marche toujours pas!

En se qui concerne la fonction LAN, ou la trouve tu dans le BIOS?
0
modicool Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2004
11 oct. 2004 à 12:36
bonjour à tous,

j'ai un PC doté de win XP faisant partit d'un petit réseau LAN de 8 ordi et connecté au net, à chaque 20 mn il redemarre tout seul et affiche un message d'erreur sois disant que ce problème a été causé par autorité système. aider moi à trouver une solution.

" tout problème informatique est un problème de connaissance"

Modibo.
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
11 oct. 2004 à 12:38
salut,

tapes dans démarrer - executer : shutdown -a ---> ca l'empechera de redémarrer

et donnes nous plus d'informations sur ton problème...

_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0
coulibaly Modibo
12 oct. 2004 à 18:39
merci shaka pour ta reponse, j'ai tapé la commande shutdown -a mais jusque là le problème persistait j'ai alors clonclut que s'était dû à un virus donc j'ai lancé l'antivirus ad-aware et tout est redevenu normale, merci pour ton aide!
"on est utile que lorsqu'on rend service"
0