Pb de démontage du pc

Fermé
zic - 3 sept. 2004 à 05:11
 yeahh .. - 3 déc. 2009 à 10:23
j'ai un problème pour installer ma barette mémoire 256mo. J'ai commencé a démonter la tour mais je n'ai pu que retirer 2 vis avec mon tournevis. En effet je ne peux pas retirer les autres attaches car je ne sais pas avec quoi les retirer. En tout cas pas avec un tournevis normale . Je suppose que les magazins de depannage info ont cet outil car je l'ai déja envoyé chez un d'eux et il avait bien entendu démonter la tour . pour information c'un fujitsu-siemens scaleo c600 . si qqn aidez moi svp ?
A voir également:

6 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
3 sept. 2004 à 05:13
C'est quoi comme visserie ?

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
1
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
3 sept. 2004 à 09:28
ca s serai pas simplement des clips ?
enfin je dis ca ... je suis pas sur ...

mais ca peu aussi etre des vis torx .... btr ou meme des vis spéciales (vis a tete fendue) mais avec un tit teton o millieu ... c'est chiant a demonter ces vis la ... mais les outils se trouvent chez des grans magazins de bricolage normalement.

***J3|_||\|3   P4D4\/\/4|\|***
 * * * THE " bois sans soif " * * *
1
Couliss Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 7
3 sept. 2004 à 10:53
J'ai la meme tour chez moi et pas de vis, y a un levier coulissant à l'arriere, si tu regardes bien y a un ptit dessin "lock" et "unlock" (avec le cadena ouvert et fermé) , donc tu le fait glisser sur unlock (vers le haut de la tour je crois) et en suite t'enleves le capot. En revanche faut bien forcer dessus pour le remettre jai remarqué.

a+
COuliss
1
on dirait des vis avec 1 petit teton o milieu ? avec quoi on peut dévisser ça ? merci de m'aider svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toujours pas réussi a démonter le pc . POUR info c'est un fujitsu-siemens scaleo c600 avec pentium 4 à 2ghz , 256mo de ram .... svp ci qqn a le meme pc aidez moi? OU SI VOUS AVEZ LA SOLUTION TOUT SIMPLEMENT.
MERCI D AVANCE
1
je ne sais pas démonter une tour dun ordi comment faire ?
...
1