Windows ne demarre quand multi hub est branch

Fermé
lavaidav - 13 nov. 2008 à 00:05
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 12:25
Bonjour, voila mon pb :

Quand mon multi hub est branché a mon pc (devant ou derriere), windows ne demarre plus; c'est a dire qu'il ne lance meme pas la memory test et donc ne detecte pas les IDE! bref, si ce multi hub n'est pas branché, tout demarre normalement sans aucun pb!
Je precise que j'ai regardé dans le bios et que les commandes de demarrage sont bonnes
1 hard disk
2 hard disk
3 cd-rom

Avez-vous une solution a m'apporter??

Merci



David
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 02:55
salut ton pc doit etre relativement vieux !!!!!!!!!!!!le bios ne doit pas etre a jour tout simplement c est ce qui arrive aux vieux pc cela m arrive avec un vieux pc avec dique dur externe branche
0
hum... je ne pense pas que ce soit le pb... a vrai dire c'est par "periode", c'est a dire que je ne sais pas pour quelle raison mais mon pc demarrait normal jusqu'a ce que j'essaye un nouveau lecteur dvd-rw (qui ne fonctionne pas d'ailleurs!) et depuis il bloque comme expliqué auparavant...

si tout allait bien la semaine derniere, ca veut bien dire que ce n'est pas du a mon "vieux" pc non!?


david
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 12:25
oui ca..................;avant de mourrir il etait vivant................................;)
0