Eee PC. Un P2P sympa ? (emule...)

Résolu/Fermé
Sayu - 27 oct. 2008 à 12:46
 Sayu - 27 oct. 2008 à 21:10
Bonjour,

J'ai beaucoup cherché dans beaucoup de syte mais pas une seule fois je n'ai réussi a installer un P2P CONVENABLE (y'en a un qui marché tant bien que mal mais il buguer beaucoup...)

MON PROBLÉME :

Le dézippage. tout les P2P que j'ai télécharger ne se désippé pas... ???? Mais qu'es qu'il se passe ?
L'installation sur l'interface serait bienvenue aussi mais je peut m'en abstenir ^^

Merci a tout ceux qui veulent bien me répondre 8D

PS : si y'a des personnes qui veulent s'ammuser a poster "moi aussi je voudrait savoir", s'abstenir SVP. Je voudrai un sujet clair que tout le monde puisse lire.
A voir également:

4 réponses

Une minute... Le P2P je veut m'en servir pour transmetre de gros fichier a des amis. Pas pour autre chose...
1
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 12:48
salut

toi c est amule qu il faut rechercher dans ton package

0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
27 oct. 2008 à 12:55
Bonjour,

Pour être et rester très clair...

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de Sayu (identifié par l'adresse IP 77.207.139.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 13:10
ils viennent d ou ces zips?

0