Problème de démarrage desktop HP

Fermé
Pavlick - 20 oct. 2008 à 11:25
 Pavlick - 20 oct. 2008 à 11:48
Bonjour,
J'ai un problème de démarrage avec mon Pc.
En effet, dès que je le met sous tension, il veut démarrer, mais après il s'arrête ou plutôt il redémarre.
De plus, il y a un message qui apparaît sur l'écran où il est écrit "vive virus TSY lol! lol! lol!" et " tiens il est déjà le 17", je n'arrive pas à supprimer ce virus, dans la mesure où j'ai même pas le temps de faire quoi que ce soit vu que la machine s'arrête seule et elle redémarre. J'ai éteint ma machine par arrêt forcé puis réallumer mais sans succès. Je tiens à préciser que j'ai Norton comme antivirus.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
J'ai un problème de démarrage avec mon Pc.
En effet, dès que je le met sous tension, il veut démarrer, mais après il s'arrête ou plutôt il redémarre.
De plus, il y a un message qui apparaît sur l'écran où il est écrit "vive virus TSY lol! lol! lol!" et " tiens il est déjà le 17", je n'arrive pas à supprimer ce virus, dans la mesure où j'ai même pas le temps de faire quoi que ce soit vu que la machine s'arrête seule et elle redémarre. J'ai éteint ma machine par arrêt forcé puis réallumer mais sans succès. Je tiens à préciser que j'ai Norton comme antivirus.Le PC s'arrête après le démarrage Windows, au moment où toutes les icônes sont déja sur le bureau.
0
tcithare Messages postés 102 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 10
20 oct. 2008 à 11:31
Précise à quel moment il veut s'arrêter : après, avant, ou pendant le démarrage de Windows
-1
Le PC s'arrête après le démarrage Windows, au moment où toutes les icônes sont déja sur le bureau
0