Probléme démarrage windos vista

Fermé
Camille - 15 oct. 2008 à 14:58
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 15 oct. 2008 à 15:50
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur, dès que j'allume mon pc sa charge normalement et après que le logo vista est apparu un message arrive.

voici le message ' ezRecover.exe '

depuis ce message mon bureau ne fonctionne plus correctement :s les gadget windos ne vienne pas, firefox mais 10 ans avant d'ouvrir une page ( obligé d'appuyer plusieurs fois dessus '

Merci de bien vouloir m'aider

Camille.
A voir également:

7 réponses

Donc ce probléme viens de mon anti virus ?

je dois faire quoi ? le désinstaller ?
0
D'accord, mais je n'est pas d'anti virus c'était une periode d'essai donc le mieux c'est que cette nuit je le défragmente ?
0
Merci, je regarde tout de suite si cela marche et je vous tien au courant rapidement (:
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
15 oct. 2008 à 15:50
Pas de soucis, prenez votre temps surtout Camille !
-1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 15:01
ezRecover.exe est un que tu a installer ou tu est veroler fait tourner ton anti virus
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 15:04
non lance un scan
-1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 15:11
non
ezRecover.exe regarde le chemin soft et regade si il est installer a ton insu si oui kill le
-1
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
15 oct. 2008 à 15:47
Bonjour Camille,

La défragmentation ne résoudra pas le problème ... Il vous faut désinstaller le programme en passant par le Panneau de Configuration, Programmes et Fonctionnalité et regarder si le programme n'est pas présent ... Si oui alors déinstaller le, sinon et bien aller directement a la source je pense qu'il a du s'installer dans le dossier Program Files, rechercher un dossier qui s'appelle ezrecover, aller dedans et regarder s'il n'y a pas un fichier de désinstallation du programme qui s'appelle uninstall.exe, ou un truc dans ce genre ...

Si vous ne trouver rien de cela, je vous recommande de télécharger, d'installer et d'exécuter Ccleaner qui est gratuit et téléchargeable en suivant ce lien :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html

Une fois installé, lancer le logiciel et suivez les instructions suivantes :
Quand vous ouvrez le logiciel, vous tomberez sur l'onglet Nettoyeur, cliquez sur Analyse et une fois l'analyse terminée, sur Lancer le nettoyage ...
Ensuite cliquez sur l'onglet à gauche Registre, puis sur chercher les erreurs puis réparer les erreurs sélectionnées, il vous proposera d'enregistrer les modifications faite dans la base de registre, cliquer sur oui et enregistrer le dans vos documents chemin par défaut ...

Voilà ensuite redémarrer votre ordinateur et regarder si le problème persiste ...

Bonne chance et bon courage !

Djiby
-1