Pb EXCEL 2003

Fermé
seb - 8 juil. 2004 à 15:16
 julien - 16 oct. 2005 à 18:39
Salut a tous,

premier message sans succes, je retente une deuxieme foisd sur un autre sujet....voila, apres une reinstallation complete d'un portable (hp pavillon zd7000, P4 2.6 G, 256 RAM, 60 G DD), j'ai installé office 2003. Il fonctionne correctement sauf un message d'erreur quand je ferme excel qui me dit que excel a rencontré un pb et me demande si je veut le reouvrir automatiquement (case a decocher si on veut pas re-ouvrir).
J'ai essayé de copier coller le rapport mais pas moyen (oui, je suis pas tres doué, hum...hum, ;).
Si qqun peut m'aider, je l'en remercie d'avance,
++, Seb
A voir également:

5 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
8 juil. 2004 à 15:31
Salut,
Ca le fait avec tous les fichiers Excel?
As-tu essayer de réparer Office?
D'Appliquer les mises à jour?
De desinstaller/redémarrer/reinstaller?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
re-salut,
oui, j'ai re-installer office une deuxieme fois, et ca le fait a chaque fois, meme quand on ouvre excel et qu'on le referme dessuite sans avoir ouvert aucun fichier!!! chelou le truc.....
j'ai fait les màj, demerraer, redemarré, re-re-demaré, etc....
que faire, telle est la question??!!!
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
8 juil. 2004 à 16:52
Tu as appliqué les mises à jour? (Office Update?)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
re,
j'ai "telechargé et installé" les mise a jour oui, y a t il qqchose d'autre a faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est bon, j'ai reinstallé une autre version d'office et apparement ca marche bien.
conclusion: HP n'aime pas le pack office pro 2003....

++, Seb
0
salut,

je viens de reinstaller office 2003 et j'ai le meme pb que toi.

cokmment a tu fais pour le corriger?

merci de ta reponse

julien
0