Aidez moi mon pc n'affiche plus rien !!!!!

Fermé
juju - 13 sept. 2008 à 20:13
 juju - 13 sept. 2008 à 20:56
Bonjour,

J'ai un énorme probléme quand j'allume mon pc tout se passe bien mais arriver a bienvenue tout bloque, mais ne s'affiche que mon fond d'écran je n'est plus d'icone, ni la barre de démmarrage, ma souri répond et je peu uniquemen faire ctrl+alt+supp a l'aide de mon clavier.
que doi-je faire sil vous plait? je ne connait rien en pc
aidez moi svp !
A voir également:

3 réponses

Nico3331 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 3
13 sept. 2008 à 20:16
salut
la toi meme tu peux rien faire etant donnée que sa bloque avant d'etre conecter il te faut te connecter a ce pc avec un autre en utilisant les parametre du premier mais c'est trés dur et faut du matos de pro donc la seule chose a faire c'est de l'amener a reparer (trouve un petit commerce d'ordie c'est moin cher dans les 40-80 euros au lieu du prix du pc)
désoler de pas pouvoir plus t'aider
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
13 sept. 2008 à 20:24
Bonsoir

Essayer ceci :

CTRL+ALT+SUPPR (gestionnaire de tâches)

fichier, nouvelle tâche et taper
explorer.exe
0
coucou, alors voila j'ai fait se que tu as dit et mon pc affiche simplement mes document, il me reste tout a l'interieur mais quand je quitte je revient au poin de depart
c a d que ma barre demarer ne safiche tjr pas, j'ai les icone document et gestionnaire des tache mais c tout
que me propose tu d'autre stp
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
13 sept. 2008 à 20:48
réparer Windows XP, mais il faut un CD de Windows XP dans la même version que sur ton PC.

Ensuite suivre cette procédure > https://forums.cnetfrance.fr

Si tu n'as pas le Cd tu peux peut être te le faire prêter, sans quoi il n'y aura pas d'autre moyen que de passer par un dépanneur en informatique.
0
je te remercie d'avoir pri du tem pr me repondre.
jsp ke je pourrai solutionner se souci
bne fin de soirée
0