Mon Pc a détecter un cheval de troie

Fermé
Rosa - 13 sept. 2008 à 20:07
Firefox3 Messages postés 426 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 13 sept. 2008 à 21:03
Bonjour, Mon PC a détecter un cheval de troie comment peux je le supprimer est il dengeureux j'ai Windows Xp comme système d'exploitation
A voir également:

1 réponse

Firefox3 Messages postés 426 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 118
13 sept. 2008 à 20:10
Quel anti-virus utilises-tu? Quel est le nom du trojan? Et pour finir, il faut ABSOLUMENT QUE TU MAINTIENNE FIREFOX A JOUR. Cela corrige les failles que peuvent prendre les virus pour infecter ton ordinateur

(Edit par son grand frere adoré ;) )
-1
J'utilise avaste 2008 comme antivirus et Spy Hunter comme anti spy wares et Firefox et mis a jour
0
Firefox3 Messages postés 426 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 118 > Rosa
13 sept. 2008 à 21:03
Alors pour commencer, avast n'est pas un tres bon antivirus... Il est peut-etre gratuit, mais il n'est pas tres performent ^^. Il vaux mieux posseder un antivirus comme antivir, AVG 8, etc... Personellement j'utilise AntiVir personal edition. Si tu change d'antivirus, sache qu'il faut d'ABORD désinstaller avast! pour installer un autre antivirus. Ensuite une fois antivir installé, tu commence par le mettre à jour. Ensuite tu regle les options suivantes:
Tu clic sur configuration, une fenetre s'affiche, a droite de l'écran tu coche la case: "Search for rootkits before scan" Ensuite, a gauche, tu cliquer sur le + a coté de general. Tu clic ensuite sur Security. A: Alert, if last update older X day(s) tu met a 1 et tu coche la case juste en dessous. Ensuite tu lance le scan. Si, apres le scan, le virus est toujours présent. Telecharge Hijackthis (http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis) et poste le rapport ici.

(Toujours son frere)
0