Cavalier maitre esclave du disque dur

Fermé
necrom59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2002 - 30 avril 2002 à 12:54
 daguet.gt - 22 nov. 2009 à 17:33
voila il y a un prob tu achete un hdd maxtor t content si t en a qu un pk il est en master(maitre ou premier pour les newbee) le prob c ke g 4 hdd 2 scsi 3 et 2 ide le hdd maxtor ke g est un 6.4 Go (c po grand chose comparé au 160 Go ke g en scsi)le prob est ke je ne sai po comment le mettre en esclave y me faudrai un schema et y en a po sur maxtor.com alors c le bordel j attend vos reponse rapidement sur mon mail mici nb: ecrivez po de conneries svp
A voir également:

5 réponses

peut ertre trouveras tu ta solution ici ..
moi ça m'a bien dépanné
a+
8
Dworf Messages postés 627 Date d'inscription lundi 2 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005 17
30 avril 2002 à 13:44
je suppose que c un maxtor avec 2 cavaliers?
alors pose le dd à plat avec le haut vers le haut (là où y a marqué toutes les info)
tu places un cavalier en position verticale sur les 2 dernières broches à droite
et l'autre en position horizontale sur la deuxième et troisième broche (en partant de la gauche) de la ligne du haut
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
15 sept. 2007 à 20:16
ecrivez po de conneries svp Alors commence par écrire lisiblement car je support pas cette façon d'écrire > t content si t en a qu un pk

Un message écrit de cette façon mérite pas une réponse. Ca vous fatigues d'écrire les mots en entier ! ...
0
je suis entièrement d'accord avec votre remarque. Pourquoi ne pas faire l'effort d'écrire en français correct.
De plus cette façon d'écrire cache très souvent une absence de connaissances techniques.
Les techniciens compétents sont souvent les plus lisibles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tai toi t nul
-2