Mon ordinateur ne detecte plus mon iphone

Fermé
tahia - 3 sept. 2008 à 22:40
 trolol - 2 mai 2013 à 00:27
Bonjour, voilà cela fait maitenant 1 mois que mon pc ne reconnait plus mon iphone 8G , mais vraiment rien il y a mm plus le son qui dit que je suis conncter svp aidez moi.
Mais par cntre quand j le connecte à un autre portable il le reconnait antant qu'appareil photo je suis désespérée

tahia

4 réponses

bonjours cela fait a peine 4 semaine que j'ai l'iphone 3GS et une semaine apres mon ordinateur ne le detectait plus je suis aller le rendre aller en reparation je suis aller le recuperer et deeux jours plus tard la meme chose!!je suis desesperer aider moi svp.
voici mon email: raphdug@hotmail.fr
12
J'ai une hypothèse valable pour ceux dont le iPhone se recharge mais n'est pas reconnu par itunes.

En fait c'est peut-être une erreur 1067 du apple mobile device. En gros un logiciel empêche itunes de reconnaitre votre iPhone.

Donc reste à trouver quel logiciel est susceptible de vous faire ça. A titre personnel j'en connais un seul : Megakey. Si vous l'avez, désinstallez-le et rebranchez votre iPhone. Ouvrez itunes et en principe ça devrait fonctionner. J'ai écumé les forums pendant 8 mois en vain. J'ai trouvé ça tout seul il y a 10 minutes.

En espérant que cela puisse aider quelqu'un.
5
freeddy aoun
25 déc. 2011 à 23:32
je suis dans le meme cas dés que je branche mon iphone sur une prise electrique il se charge sur l'ordi il ne se charge pas et il ne le detecte pas mais il detectent d'autres iphones y'a til des manip a faire au niveau du telephone
0
moi aussi j le meme probleme slvpl si il ya une solutions mon email c stronzone@live.fr
3
Pareil, je viens d'essayer de le connecter pour la première fois, il indiquait d'abord appareil photo, puis périphérique inconnu et là après plusieurs tentatives, plus rien du tout...
0
MOI AUSSSI C UNE CATA !!! moi c rien pas de bruis rien du tout mon ordi ne reconnait aucun peripherique HEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLPPPPP PLEASEEEEE MERCIE !!!!!!!!!!!!!
0
lachez vos coms ici pourquoi donner votre email....franchement...
0
parey pour mw aider mw
0
question vous ete sous windows xp
0
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
3 sept. 2008 à 23:05
Bonjour,

Si tu as un iPhone il est encore sous garantie je présume, donc va la faire "marcher" ;)

Cordialement
2