Disque dur non reconnu

Résolu/Fermé
cédrict.01 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 25 août 2008 à 12:11
cédrict.01 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 26 août 2008 à 12:24
bonjours tout le monde
j'aimerais avoir un petit renseignement qui me serais d'une grande aide pour moi...
alors j'avais deux disc dur don un qui me servais de stockage de fichier divers don quelque un très important que j'aimerais récupéré...mais le problème c'est que je les mise en externe pour pouvoir graver des cd de sauvegarde...j'en ai fait quelle que un mais j'ai pas fait les truc les plus important...et une fois remis en interne il étais reconnu mais le lendemain au démarrage plus rien...plus moyen de le trouvé dans le poste de travaille...
j'ai vérifié tout les branchement 5 fois...et rien...mais le disc dure principal marche
donc je sais pas comment sa c'est fait si quelle qu'un peut me dire se qu'il a même si j'ai une vague idée...Lol
et aussi j'aimerais savoir si il y aurais un moyen de récupéré les donné...je crois bien que c'est impossible une fois que le disc dure est collé mais si des personne peuvent me dire le verdict...
merci a tout le monde qui pourront me renseigné même si je croit bien qu'il n'y a rien a faire mais sa me ferais chié de passés a coté d'un truc qui aurais pu me sauvé alors que je l'aurais jeté
merci
A voir également:

4 réponses

Gart78 Messages postés 924 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 115
25 août 2008 à 12:23
C'est impossible de récup des donnée d'un DD qui est HS. dsl

Mais si tes données sont vraiment importante va dans une boutique informatique avec ton PC et demande leur avi.
Car ca peut étre plein de chose donc sans avoir le PC sous les yeux je peu pas te dire si il est mort ou pas
0
cédrict.01 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 1
25 août 2008 à 12:41
ok bon bah merci...nn mais c'est des truc genr cv mais je croi que je doit avoir un sauvegarde sur mon pc portable...donc bon...aprés il y avais des photo et film mais bon...pas trop grave...se arrive...lol
aller merci quand meme
bisouxXx
0
Gart78 Messages postés 924 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 115
25 août 2008 à 12:50
si tu veu étre sur de ne perdre aucun donnée a l'avenir achete deux disque dure identique et fait ce qu'on appel un RAID (si ta carte mère le supporte. En faite toute les donnée que tu va écrire vont être écrite comme ca si un DD lâche tu a toujours l'autre!
0
cédrict.01 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 1
26 août 2008 à 12:24
ok ba oaui mais c pa tp tp inportan encors donc pas envi de payé des sous pour sa...lol pas grave...la prochaine fois je ferais gaf...lol
merci pour ton conseil gart78 je ferais sa la prochaine fois...lol
merci a vous
0