Les raccourcis ne fonctionnent plus

Fermé
TESSY - 20 août 2008 à 17:05
 TESSY - 20 août 2008 à 17:25
Bonjour,
Lorsque j'installe par exemple msn messenger ou autre chose. Le téléchargement se passe bien mais lorsque j'ouvre l'icone(raccourci du bureau) ou dans démarrer programme j'ai un mesage d'erreur : l'élément "msnmsgr;exe " auquel le raccourci renvoie a été modifié ou déplacer si bien qu'il ne fonctionne plus correctement . Voulez vous supprimer ce raccourci? oui ou non ,
si je clic sur oui je n'ai plus l'icone ( logique il est supprimé) et si je clic non rien ne se passe . POUVEZ VOUS M'AIDER A REPARER TOUT CELA ? JE SUPPOSE QU4IL Y A UNE PROPRIETE DE BLOQUER ?
A voir également:

2 réponses

jcbetin Messages postés 339 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 75
20 août 2008 à 17:09
slt!

Clic droit sur ton icone > Propriété > Rechercher la Cible > Tu vas récupéré msnmessager.exe dans son répertoire d'installation...
Au pire si tu ne sais pas ou il se trouve, fais une recherche de programme avant (démarrer>rechercher)
2
merci j'ai fais : il est dans programme files et quand je clic dessus on me dit que je n'ai pas les autorisations requises pour accéder a ce dossier
0
jcbetin Messages postés 339 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 75 > TESSY
20 août 2008 à 17:19
Il faut que tu passe en mode administrateur (c'est chiant vista)...

regarde ici tout esdt détaillé pour activer le mode admin...

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vistaBon courage
0
TESSY > jcbetin Messages postés 339 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011
20 août 2008 à 17:25
j'ai déja un compte administrateur qui a été créer car j'ai eu soit disant un rootkit et un ami a installé antivir, (voila j'y comprend rien a tout ca) car l'installation d'antivir AVG ne se faisait pas dans mon compte. on m'a dit qu'il ne fallait pas 2 antivirus ensemble j'ai déja avast alors j'ai désinstaller antivir mais il est encore en icone dans compte administrateur et dans programme files...........durdur
0
merci j'ai fais : il est dans programme files et quand je clic dessus on me dit que je n'ai pas les autorisations requises pour accéder a ce dossier
0