Formater mon PC avec un antivirus

Fermé
Gia - 14 août 2008 à 17:45
phoenix26 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 15 août 2008 à 15:44
Bonjour, j'ai acheter un antivirus il y a quelques jours ( NORTON 360 ) que je peux installer sur 3 PC, et je voudrais formater mon ordinateur.

ma question: Pourrais-je réinstaller mon antivirus après l'avoir reformater, mais est-ce que mon antivirus pourras être réinstaller sans problème et sans qu'il ne me déduise de mon droit de l'installer sur 3 Pc ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

GIA
A voir également:

3 réponses

phoenix26 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 9
14 août 2008 à 17:51
Bonjour, oui ne t'inquiète pas, l'antivirus enregistre l'id de ton os normalement de facon à reconnaitre les 3 pc différents, de manière a ce que si tu formate, tu puisse réinstaller ton norton sans utiliser une nouvelle fois lantivirus, d'ailleurs, tu verra qe quand tu l'aura fait, au lieu de te mettre "il vous reste 365 jours" il te mettra (exemple) il vous reste 342 jours (sachant que se ne sera pas forcément 342, ce sera le nombre de jours qu'il te reste a aujourd'hui)
ceci est la preuve en quelque sorte qu'il ne pars pas une un nouvelle installation du produit sur un nouveau pc.
0
Bonjour,

merci pour votre réponse ca me rassure, mais encore une derniere question quand je voudrais le reinstaller mon norton, comment devrais-je procéder : devrais-je mettre le cd dans l'ordi ets hop tous ce fait ou quelques chose d'autres.

Merci d'avance pour vos réponse très utiles.

GIA
0
phoenix26 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 9
15 août 2008 à 15:44
Et bien, tu insert le cd, tu lance setup, puis tu fait installer, tu entre ta clé cd (ton pc detectera à ce moment là le numéro de série de ton produit (en l'occurence celui de windows vista) ) puis il verra automatiquement que c'est pour une réinstallation donc il ne déduira pas une nouvelle installation (il vérifie tout ca par le net) puis justement, tout en étant connecter au net, il va te dire que de nouvelles mises à jours (MAJ) peuvent êtres téléchargées, il va te proposer de les télécharger, il faudra cliquer sur oui, puis il va te demander en même temps si tu veut analyser ton pc, (tu clique sur oui si tu a un peu de temps devant toi car c'est assez long si tu as beaucoup de fichiers, sinon tu met non et tu fera l'analyse plus tard en ouvrant norton qui sera dans le volet de winows vista (il s'y met par défault) ou en l'ouvrant dans la barre des tâches.
Puis quand il aura fini, il faudra cliquer sur "terminer" et il risque de te demander de redémarrer le pc !

Voilà (c'est pareil à chaque installation)

Cordialement,
Phoenix26
0