Pc tv toujours en monochrom

Fermé
jean-claude - 31 mai 2004 à 12:39
uthopy Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2004 - 1 juin 2004 à 16:15
bonjours a tous et toutes.je suis sous windows xp pro.amd 1300 carte video ati 9200.je n'arrive pas a avoir la couleur quand je met la video de mon pc sur l' ecran de ma tele sinon tout marche bien.aurrais je fait une erreur .surement? mais ou vu qu'avant cela fonctionait correctement.merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

uthopy Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2004 4
1 juin 2004 à 16:15
slt
j ai egalement une radeon 9200 donc je pense pouvoir t'aider .
tu dois modifier les reglages de ta carte graphique ....
donc tu cliques droit sur le bureau , là tu as la fenetre des "proprietes d'affichage" qui s'ouvre;
en haut a droite cliques sur "parametres" puis en bas a droite sur "avancé";
là tu arrives aux propriete de la carte graphique; Normalement tu as un onglet en haut qui se nomme "affichage" cliques dessus et tu as les proprietes des moniteurs.
normalement cette carte graphique supporte le double affichage donc pour faire tes reglages il faut cliquer sur le bouton rouge a coté de "TV" pour qu il passe au vert... il va te demander si tu veux appliquer les nouveaux reglages cliques oui.
ensuite cliques sur "TV" une fenetre s'ouvre ; en haut a droite cliques sur l'onglet "format". là tu as deux champs :
le 1er "selection par pays/region" , dans la fenetre de défilement selectionne "france"
le 2eme "selection par format" , dans la fenetre de defilement selectionne "PAL-B".
precision : pour degriser le deuxieme champs il faut cocher la deuxieme case et vice versa.
voila j'espere que ca resoudra ton problème
@+
0