Point de vue pour disque dur multimédia

Fermé
jaipadepseudo Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 30 juil. 2008 à 20:59
gagalove Messages postés 117 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 30 juil. 2008 à 23:37
Bonjour,


J'ai très envie de m'acheter un disque dur multimédia, je sais qu'il y a plein de critères importants et je n'arrive pas à faire mon choix.... par exemple je vois sur la fnac: le storex mpix 356 750 GO USB 2.0 à moins de 200 euros, j'y vais ou pas ,?il y a mieux dans les mêmes prix.?.. Je veux juste pouvoir stocker des photos,de la musique et des films ( dvd et divx) pour les mater direct sur ma tv ( avec péritel)...Bref je veux utiliser un disque dur multimédia quoi....Et il doit être compatible mac et pc.... Doit-on faire des mises à jour ????

Merci pour vos conseils...avisés
A voir également:

1 réponse

gagalove Messages postés 117 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 22
30 juil. 2008 à 23:37
Bonsoir, Pour ma part les disques multimédia sont certes pratique mais bien trop cher pour le peu qu'il y a en plus. J'ai 2 disques dur externe Western Digital de 320 GO et de 1TO que je branche directement su mon lecteur DVD qui a une prise USB intégré je peu donc écouter ma musique, regarder mers films et mes photos tout simplement. En plus de sa mon lecteur DVD est brancher en HDMI (Prise pour appareil Haute Définition mais mon lecteur n'en est pas un) donc la qualité est bien plus élever que en péritel.

PS: Pour 250 GO de plus que clui que vous voulez acheter et 20 euros de moins j'ai eu mon disque dur 1 TO. . .
0