Modifier l'image de démarrage Windows

Fermé
titanus900 - 25 juil. 2008 à 17:11
 salah - 19 août 2011 à 13:25
Bonjour,
je souhaiterai modifier l'image de démarrage de mon Windows (Bienvenue etc...) par une image personnalisée... j'ai cherché un peu partout dans les dossiers systèmes sans résultats.... je ne trouve pas l'image utilisé par le système.... si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment gentil....

merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

zazooo78 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 10
25 juil. 2008 à 17:16
bonjour, télécharge bootskin, petit utilitaire te permettant de changer l'ecran de demarrage
va ensuite faire un tour sur le net trouver des skin qui te plaisent...
par exemple https://www.wincustomize.com/explore/bootskins_xp
6
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 17:15
salut
je pense que ce petit logiciel devrait t'aller a merveille ici.
il permet de modifier les apparences de windows sous toutes leurs formes.
bye
2
slt,

je vous remercie infiniement pour vos réponses, ça marche du tonnerre avec bootskin, je peux même modifier les images du prog pour les personnaliser...

mmmmmmmmmmerrrrrrrrrrrrrrrcccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
2
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
25 juil. 2008 à 17:15
il ya tuneup utilities,il te permets de creer toi meme limage du demarrage de lordi,apres pour lecran de ienvenue,je ne sais pas,ilya des programmes qui tinstallent des themes prefabrique mais dela a personaliser lecran de bienvenue je ne sai pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
telecharger stulexp un logiciel qui change le demarage de windows
0