Ajouter un disque dur avec XP

Résolu/Fermé
J-F - 25 juil. 2008 à 11:23
 J-F - 25 juil. 2008 à 11:31
Salut,

J'ai un vieux PC agonisant, la souris et le clavier de marche plus donc pas de possibilités de s'en servir, etc... Le problème est que je voudrais récupérer le contenu du disque dur grâce a mon PC en état de marche.
N'y aurait t-il pas de conflit si je branche le DD sur mon PC étant donné que XP y est installé ?

Merci d'avance,

J-F
A voir également:

5 réponses

ltstam Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 58
25 juil. 2008 à 11:29
salut tu n'auras qu'à le brancher en esclave.Au cas où tu ne saurais pas comment , débranches tout simplement la nappe(câble) de ton lecteur CD-ROM et branches la à ton (vieux)disque dur.Démarres la machine et le tour est joué.
1
VulcaneRaven Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
25 juil. 2008 à 11:26
Bin tu garde ton dur principale (c'est a dir celui qui est dans le PC qui fonction) en master et tu mais l'autre en slave, et normalement soit il te demandera sur quelle windows tu veux demarre et la tu choisi le premier, soit il te lancera directement le bon windows. Je ne suis pas sur dans ma reponce par ce que ca fais longtemps que je n'ai plus fais ce genre de truck mais normalement c'est l'une ou l'autre ipothese.
0
Keff Messages postés 303 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 120
25 juil. 2008 à 11:27
Non, pas de conflit du moment qu'il ne figure pas avant le disque principal du nouveau PC dans la séquence de boot du bios.

@
0
Merci pour ces réponses si rapides, j'aime ce site...:)

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Encore merci, je crois que je vais adopter ta solution ltstam...
0