Probleme pour ouvrire le menu démarrer

Fermé
cyril59 - 15 juil. 2008 à 22:26
 cyril59 - 17 juil. 2008 à 11:49
Bonjour,
Alors voila j'ai mis la mise a jour de steam, c'est ce qui a marqué le début de mes problemes !
Donc voila apres plusieur spam au démarrage ( que j'ai réussi a desinstaller) et 2 messages d'erreur ( je me demande encore d'ou ca vient...)
Enfin c'est aps pour ca que j'ecrit ici, c'est parce que quand je clique sur l'icone du menu démarrrer ca ne fait rien ! Donc j'aimerais savoir comment on peut l'ouvrir autrement et surtout d'ou vient le probleme !


Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Aussi ma barre de tache ne marche plus non plus (pareil quand je clique ca ne fait rien...
0
svp ca me gene vraiment !
0
ya des racourcis sur ton clavier en attendant que ton probleme se règle
0
lesquel,?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mad hunter 44 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 5
16 juil. 2008 à 00:02
Le raccourci dont il parle doit etre le "windows" (entre ctrl et alt).
T'as essayer de redémarrer ton PC? Ton Pc a surement des problèmes et doit etre suroccupé. Je te conseille plus tard de chercher a gérer au mieux ta mémoire vive ainsi qu'énormémant de problème qui s'accumule au fur et a mesure de l'utilisation de ton pc grace au logiciel Tune up utilities par exemple. J'espere tavoir aider au mieux.
0
Bah ouai mais j'ai reformaté il y a pas logntemp donc c'est bizarre...
0