Connecté ordi portable à TV, problème de son

Fermé
beno57 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 12 juin 2008 à 20:40
 beno57 - 12 juin 2008 à 21:28
Bonjour,
j'ai connecté mon ordi portable à mon écran plat via un cable permettant de connecter un ordi à un écran
un cable VGA je crois

par contre le son sort sur le PC portable

comment puis je mettre le son sur ma TV
je n'ai pas d'autres sorties, que la prise micro, casque, UBS et ethernet sur le portable

est ce qu'une solution est possible sachant que je ne peux pas faire de modif car c'est mon portable du boulo

merci de vos réponses

bonne soirée
A voir également:

1 réponse

tonton vin Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 16
12 juin 2008 à 20:47
bonjour,
pour avoir le son du pc sur la tv. Faut avoir un cable rca/jack d'un bout il ya deux fiches une rouge et l'autre blanc
et de l'autre bout du cable c'est la fiche pour mettre dans la sortie casque de votre ordi qu'on apelle jack je ne m'en souvient plus de la dimension mais c'est la même dimensions qu'un jack de casque.
1
bonsoir
merci pour l'info

je pense que c'est cela dont vous parlez
http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/image_video_son/cable_audio/philips_pfg_527.pl?m=-1&pmin=2.99&pmax=24.9&ncrit=1&cri0=306143&so=0

pouvez vous me confirmer

merci beaucoup
et bonne soirée
0