Disque dur multimedia ????

Fermé
cocotte75000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 9 juin 2008 à 15:52
 Manu - 27 août 2008 à 13:33
Bonjour,


voila ma soeur viens d acheter un disque dur multimedia " Apache MediaPlayer 1 To " voici les caractéristiques :



Type de produit Disque dur externe multimedia au format 3.5"
Capacité non formatée 1 To (téra octet)
Vitesse de rotation 7200 trs/min.
Interface USB 2.0
Sortie Vidéo - Composante YUV
- RCA Vidéo composite
- SVIDEO
- VGA
Sortie audio Audio : Stereo RCA (L/R)
Audio numérique : Coaxial et Optique
Formats Types de cartes memoire : CF I/II, MMC, SD, MS, MD, SM, XD



le probleme c'est qu il est vraiment vraiment tres lent une fois branché sur la télé !!!

des l allumage il se met en initialisation et je trouve que c'est vraiment long , de 1 a 3 minutes a chaque fois pareil si ont lancent un media , musiques , video ect...... a chaque fois que l ont veut changer le media en cours il refait une initialisation idem pour naviguer dans les menu ! ne connaissant pas trop ce genre de produit je me demande si cela est normal ????

que dois t ont faire pour regler ce probleme ?? de plus la notice est vraiment basique aucune info a ce sujet , dois t ont fait une mise a jour , installer un patch ou un programme enfin y a t il une solution pour eviter d attendre de longue minutes avant de pouvoir changer de media??

merci d avance pour vos lumieres , si vous avez ce genre de probleme j aimerai bien avoir votre avis sur la question !!

voici le lien du disque dur multimedia en question au cas ou si cela peut aider un peut plus a la resolution du probleme !!


https://www.cdiscount.com/informatique/boitier-lecteur-multimedia/lecteur-multimedia/l-1077802.html
A voir également:

2 réponses

maxx53 Messages postés 238 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 9
9 juin 2008 à 15:59
Moi j'ai un dd multimédia samsung et mon menu et composé : musique (je peux accéder a toute ma musique du dd ),image (je peux accéder a toute mes image du dd ) ,film (je peux accéder a toute mes vidéos ) Tous ces menus sont très par contre jai un autre menu ou je peux acéder directement au fichier et c'est rapide .Aprés je sais pas si ton disque dure et fait pareil c 'est un memup mediadisk .
1
salut, j'ai le même disque dur depuis maintenant plus de 2 mois, et je n'ai pas connu ce problème de lenteur, l'initialisation à l'allumage doit durer au maximum 3sec et le menu s'affiche direct, pareil quand je lance un film ou que je navigue dans les menus, c'est trés rapide, et pourtant j'en suis à plus de 500Go stockés dessus...tu devrais contacter ton revendeur!
0