Ma carte memoire ne marche plus

Fermé
kalonjiman Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 9 juin 2008 à 15:52
 alicia - 20 juin 2008 à 16:42
Bonjour,
Bon j'avais acheté une carte mémoire (micro SD) 512 que j'ai mis dans mon Samsung SGH-E250. elle marchant correctement mais tout a coups mon portable ne la détecte plus. quand j'essaie d' y entrer il me dit "non autorisé". quand je la branche dans mon ordinateur elle est détectée mais impossible d'y entrer ni de la formater car elle me dit "insérer un disque dans le lecteur F:" Je sais pas si c'est un virus ou autre chose. J'ai mm essayé de le scanner depuis mon ordi mais ça ne marche pas aussi voila c'était ça mon problème en gros et j'espère que vous pourriez trouver 1 remède! Merci!
A voir également:

2 réponses

ma carte memoir ne marche plu elle marcher tres pui tout ta coup je l ai enlever pour metre des musik et kan je les remi elle marcher plu mai kand je la mais sur un autre tel sa marche mai pa sur le mien
2
DCI Messages postés 87213 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 24
9 juin 2008 à 16:06
Salut,

Vérifie s'il n'y a pas un minuscule interrupteur sur le côté de la carte et si celui ci est bien positionné.
0
Non DCI, il ny ya pas d'interrupteur. c'est juste la carte micro sd. je l'ai mis dans mon portable et puis j'ai relié le portable Smsung E250 a mon pc. le Pc le detecte mais quand tu essaies de l'ouvrir il dit: "inserer un disque dans le lecteur F:" Merci d'avance!
0
DCI Messages postés 87213 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 24 > kalonjiman
11 juin 2008 à 08:45
As tu essayé de reformater ta carte à partir de l'appareil photo ??
0