Problème disc dur

Fermé
pame77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 8 juin 2008 à 21:20
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2008 à 21:41
Bonjour,
j'ai due faire changé la carte mère et le processeur et depuis quand je veux ouvrir mon second disque durc l'ordi me demande avec quoi je veux l'ouvrir comme si c'etait un fichier je tourne sous windows xp .comment faire????? pour (retrouver un disque dur)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 21:26
Salut,,

Tu commences par afficher les fichiers et les dossiers cachés, puis tu entres dans ton disque dur à partir de la barre d'adresse, tu t'assures que les fichiers cachés sont vraiment affichés (tu trouves des fichiers transparents), si tu trouves un fichiers avec le nom autorun.inf, tu le supprimes.
0
désolé mais le virus de Autorun.inf c'est autre chose, son probleme c'est une faut dans le système :)
0
salut :)
Ta besoin un anti-virus puissant par exemple : kaspersky si ça marche pas tu doit installer le système d’exploitation a nouveau ( formater tout les partition ), je sais c'est critique mais c'est la seule solution t" tu peut la laiser cette slution comme une solution finale" merci
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 21:41
SVP, SVP, SVP

Ne dites pas n'importe quoi!!!
0