Demarrage trop long sous vista

Fermé
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 6 juin 2008 à 14:56
 alex2mex - 16 déc. 2008 à 00:55
Bonjour,
j'ai l'impression que mon pc portable est le seul à ramer !
j'ai un packard bell avec 3 Go de RAM et le demarrage se fait en 1min36 ( un peu + meme ) !
j'ai déjà décocher des programme dans msconfig, desinstaller des programme inutile , utilisé ccleaner, regcleaner, et d'autre logiciel, defragmenter, supprimer les fichier temporaire, analyse antivirus et autres !!
la je suis a cours d'idée !
avez vous des solutions pour accéléré le démarrage svp ?
merci
A voir également:

5 réponses

jolechaud10 Messages postés 1498 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 107
6 juin 2008 à 14:57
mooi il met environ 3 min alors te plein pas !
1
moi c pareil il rest indefiniment sur la page du bios avant de lancer vista c agacant et â moyen de trouver une soluc a ce probleme.
A l'aide!!
0
je l'ai chronomètré: 5min 21sec exactement. Et j'oubliais de preciser que ca me le fesai deja passé un tps puis ca avai disparut. Plusieurs semaines après ce probleme j'ai overcloké mon q6600 @3.00GHz. C'est resté stable pendant un bon moment, les t° etais tout a fait resonnables (idle: 40/45 burn:57/63 environ) testé sous 1h avec occt. hier jai eteins mon pc le matin, je le rallume l'apre midi et reboot sur la page bios puis voila que ce probleme reaparait et impossible d'overcloker, car quand j'augmente ma frequence cpu on dirai que ca fe disparaitre le probleme. pourriez vous nous aider svp merci.
0
anthony300 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 9
13 déc. 2008 à 22:58
il vous faut encore des ram a tous se qui depace les 2mn ou alor fait le tri dans vitre diske dure interne fait des defragmentation de disque de temps en temps moi j'ai gagné 9go en le fesen pui apré lordi marche mieu
0
c interessant ske tu dis mais jai deja 4GO de ram c dla pc 6400 dc ca va et pour les defrag jve essayer mai jai vraiment pa grand choz sur DD. En tout cas jai pu lire ds un otr topic kon pouvai desactiver certaines options au demarrage a partir de "panneau de config"=>"outils d'administration"=>"config du systeme"=>"onglet demarrage". la c ske jai fe en prenant soins de ne pa tout desactiver comme les option pour cg par exemple. En tout cas un grand merci pour ta reponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon ba en désactivant les options dans l'onglet de démarrage cela ne change rien au problème. Donc je les ai réactivé. Je vais quand même tenter une défrag du DD pour écarter cette éventualité. Je tiendrai au courant pour les résultats de cette prochaine manip.
0