Demarrage impossible sur XP

Fermé
JakeLondon - 4 mai 2008 à 13:31
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 mai 2008 à 14:53
Bonjour a tous !

Jai un gros souci avec mon PC en ce moment, (acer aspire 5100, XP )je narrive plus du tout a acceder a mon bureau> A chaque demarrage, ya la page bleue de verification, et une fois terminee, l'ordi me dit
lsass.exe - Composant introuvable
Cette application n'a pu demarrer car SHLWAPI.dll est introuvable. La reinstallation de cette appication peut corriger ce probleme.
En cliquant sur ok, il me renvoie sur la page de demarrage XP, et recommence a zero. Cette galere est arrivee depuis que jai installe Vista Mizer, pour donner un look vista a mon XP, qund il ma demande de redemarrer.
Jai entendu parler de reformatage complet, mais je voudrais eviter, pour garder mes donnees intactes, et je nai pas de cd dinstallation, car je lai achete d'occasion, et livre sans aucun cd. Comment dois-je faire ?? Que dois-je decider??
Merci beaucoup d'avance!!

Jake
A voir également:

2 réponses

menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
4 mai 2008 à 13:47
salut

demarre en mode sans echec et restaurer a une date ulterieure
0
Salut !

Merci pour ta reponse !

Jai resseaye de le demarrer en mode sansd echec, mais il ne ma jamais demade dentrer de date, Il me remet exactement la meme page de .dll introuvable en caracteres plus gros, et "mode sans echec2"dans tous les coins de lecran. Sur la page de demarrage Acer, quand il me propose la touche SetUp sur F2, il ne me laisse meme pas changer mes parametres, je ne peux dc meme pas acceder aux options de boot. comment cela marche-t-il ds tout ce bazar ??

Merci, et a plus !!


Jake
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
4 mai 2008 à 14:53
pour modifier la sequence de boot il faut suppr au demarage du pc

la du modifie la sequence de boot
pour sur first boot cd/dvd
tu demarre sur le cd et faire une reparation
0