Pc portable ne demarre plus :(

Fermé
huro Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 28 avril 2008 à 19:21
huro Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 29 avril 2008 à 11:24
Bonjour, voila 1 mois que mon portable ne demarre plus

c'est a acer de 14 mois donc plus garantie depuis 2 mois :(.

Quand je l'allume l'ecran acer demarre puis juste avant de lancé window plus rien ecran noir juste un petit tiré blanc qui apparait en haut a gauche 2 a 3 secondes.

a votre avis sa peut etre quoi aidez moi svp j'en n'ai besoin pour mon travail cordialement
A voir également:

3 réponses

huro Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
28 avril 2008 à 19:45
une petite reponse svp
0
En fait le petit pointillet en haut à gauche signifie que l'ordinateur est mal alimenté en mémoire ROM et RAM pour y remédier, tu doit mettre une clé usb dans une des prises usb de l'ordinateur et le laisser tourner pendant un nuit ( environ 4 ou 5 heurs) et il redémarrera de lui-même mais, de suite après il faudra faire une analyse antivirus et une défragmentation pour réorganiser les fichier en "cache" du système. Voila j'éspère que tu t'en sortira :)

*PS : N'importe quel clé usb ayant au moins une donnée (image ou musique) doit être mise ce qui la rendra amorcable. (MAIS ATTENTION LA CLE NE DOIT PAS ETRE PLEINE) .
0
huro Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
29 avril 2008 à 11:24
j'essayerai ce soir, quelqu'un a d'autre réponse a m'apporté ?

je vous tien au courant

merci
0