Problem de demarage pc

Fermé
avertino Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 19 avril 2008 à 16:35
 wizzz - 19 avril 2008 à 17:20
Bonjour,
j'ai un pc peintium 3 128sdr pc100
j'ai installer un new modem apres j'ai enlever le disc dure et je l'ai mi sur un autre pc pr eliminer les virus
tous c bien passé
apres lorsque j'ai remi mon disc dur et j'ai volu demarrer mon p3 é bha rien ne se pass
j'entend le disc dure tourner mais pas comme avant j'ai cru que se dernier est fotu
alor je l'ai brancher sur un autre pc
il fonctionne normalment
j'ai volu refaire le test avec mon p3 mais tj rien ne se pass j'ai remarquer que le clavier n'arret pas de clignoter j'ai ensuite enlever le modem et redemarer le pc mais tj le méme problem
j'ai changer la nap et l'alimentation mais tj rien
quelqu'un a une solution ??, svp c'est tres urgent
A voir également:

5 réponses

avertino Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 7
19 avril 2008 à 16:39
le problem c'est qu'il ne demarre pa
1
essaye de débrancher le modem sans enlever ton dd, et insère le modem après. Si non va dans le bios, mais fais gaffe.
0
avertino Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 7
19 avril 2008 à 16:40
je pe mém pas acceder o bios
0
avertino Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 7
19 avril 2008 à 16:41
esque la cart mér pe etre fotu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorsqu'on demonte un pc il faut toujours enlever la prise de courant et surtout se decharger en electricité satique sinon gros risque de niké la carte mere!.
est ce que tu entend le bip quand le pc demarre?
ce bip signifie la fin du POST(power onself test) c'est ce qui se passe avant que tu ai l'acces au bios.
si tu n'entend pas ce bip c'est qu'un element empeche la validation du POST , pour savoir si ca vient de la carte mere debranche disque dur , cd rom, cartes d'extension et essaie de demarrer si tu entend le bip au demarrage c'est que la carte n'est pas totalement hs, et tu aurra un message qui te dis que tu n'a pas de system d'exploitation. si ton clavier clignote c'est peut etre simplement un probleme lors de la detection du clavier meme operation sans clavier et la tu aura un message quite dis que tu n'a pas de clavier!
si tu as une carte graphique en agp ou pci et qu'elle est hs c'est un peu plus compliqué , car la tu devra demarrer sans carte graphique donc tu ne pourra te fier qu'au bip du POST.
meme test sans les barrettes memoires car se sont les premieres victimes de l'electricité statique.
bonne chance
0