Alimentation pour pc portable toshiba

Fermé
Ameur - 9 janv. 2004 à 20:11
 cis - 13 déc. 2011 à 22:11
Bonjour tous le monde!
Voilà, j'ai un probléme avec mon pc portable toshiba, il refuse de démarrer, quand je le met sous tension, les temoins lumineux s'allument mais quand on appuis sur le boutton de démarrage rien ne se fait.
Ce n'est pas un probléme de carte mère ni de processeur.</gras
>
A voir également:

17 réponses

natouschalala
23 mars 2009 à 18:26
Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme je veut allumer mon ordiateur et il saffiche un ecran noir je vois aparaitre la souris j'entends le ventilateur mais sa sarrete la
6
marine2004 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2004 2
15 sept. 2004 à 10:37
Bonjour,
j'ai le même problème et j'aimerais savoir si tu as pu trouver une solution .
Je te remercie de ta contribution .
Marine
2
bonjours j'ai un problème sur mon ordinateur portable toshiba satellite p 200 en faite quand je branche l'alimentation ça ne marche pas et je met longtemps avant que l'ordinateur ne soit brancher je n'ai sait pas si ça viens du connecteur ou bien de l'endroit ou l'on connecte. on dirai parfois que c'est un faux contact si quelqu'un sait
2
Salut. J'ai le même problème que toi sur mon toshiba p200. As-tu trouvé la solution ?
0
moi le portable de mon garcon faisait ca. la prise était rentrée en dedans de l'ordi. je l'ai démonté et replacé mais le contact se fait encore très mal. j'ai été obligé de mettre un papier collant pour que la batterie se charge. bref, il va falloir que je rachète une connection interne je pense...
0
ca arrive que ce soit simplement le disc dur qui et bougé sur les portable ca arrive souvent alors demonte remet le bien et essaye de nouveau
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Pas de chance en fait il est parti en réparation pour changer la carte mère.
C'est mon PC du boulot et cest revenu à environ 500 Euros HT.
Salutations.
1
...et ben moi il est mort je crois...
le chargeur ne fait plus son boulot, il emet meme des bruits, des petits BIp-Bip et ne charge donc plus.
les voyants de s'allument plus, plus rien..

PLEASE HELP
1
S'a met arriver enleve la baterie et demarre le tu verra moi sa a marcher dsl pour les fautes d'ortho
1
J'ai un problême similaire mais chez moi le voyant vert d'alimentation passe au orange clignotant après avoir appuyé sur la touche mise sous tension. alors que l'adaptateur est ok.
Pour avoir le voyant à nouveau vert il faut que j'enlève l'alimentation secteur et la batterie.
J'espère avoir de l'aide, merci.
0
j'ai exactement le meme probleme, le voyant passe a orange clignotant donc je dois debranche le secteur et enlever la batterie. j'ai change la batterie, toujours le meme probleme. au secours mon materiel est invendable maintenant
0
moi j'ai un probleme similaire aussi
je voudrais savoir ou je peux fair repare mon portable pour pas tres cher(enfin ne pas se fair arnaqué quoi) c un toshiba 1100
0
Salut,
J'ai un probleme similaire sur mon pc : Toshiba P10.
J'aimerais donc savoir si tu lis a nouveau cette discution, si tu as pu reparer ton portable??? a quel prix??? et ou t'es tu adressé????

Merci de me repondre, ce probleme commence vraiment a me gonfler!!!
0
nyainamarcel Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
6 déc. 2007 à 16:01
0
hinac Messages postés 825 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 95
6 déc. 2007 à 16:04
J'ai déjà vu ce problème sur les PC Dell, soit le trasformateur est HS, soit la prise du PC qui est defecteuse ex :
Le PC branché a l'alim....en mise en service tout fonctionne mais la batterie ne se recharger plus à cause d'un court circuit dans la prise d'alimentation.
0
salut, moi aussi j'ai le meme probleme que je sois sur secteur ou sur batterie quand je ve demarré le voyant qui indique que la batterie é en charge clignote orange je ne pe plu allumé mon pc
0
ma batterie été a 80% pleine avant que j'eteigne mon pc é quand j'ai voulu ralumé mon pc elle été vide pk?
0
slt jé 1problém avec mon ordinateur portable toshiba pentium.M ,depuis que je lé recu il refuse de prendre charge,peut t'étre 1problem de configuration ou pas mé jé besoin de l'aide car je me deplace beaucoup.....merci
0
Hello à tous,

Juste pour information, et après quelques tests sur un TOSHIBA TECRA S10 :
-Voyant "Secteur" allumé au vert fixe,
-Voyant "Batterie" à l'orange fixe (batterie en chargement),
-Voyant "HDD" allumé pendant une seconde,
-Voyant "POWER" clignotant à l'orange et au vert.
Aucun affichage à l'écran.

Il s'agit d'un problème de Mémoire Vive sur le poste (dans mon cas, en tout cas). Il suffit donc pour cela de changer l'emplacement de votre barrette (Essai avec 1 seule barrette, sur 2 slots disponibles).
Le poste est donc reparti... Il s'agit d'un cas isolé, mais si cela peut vous aider...

Au plaisir,
Guignol88
0
salut moi aussi j'ai un porblème sur mo pc portable de marque toshiba. quand je l'allumes il y a une ptite lumière bleue sur le bouton ùais très brève et puis plus rien !! j'ai mis le secteur et avec ou sans batteries il démarre plus !!! j'ai lu dans le bouquin que quand ça clignote orange et je'ai déjç vu ça et ben ça veut dire que la batterie est nase. Que faire ?? Ben moi ai commandé une nouvelle baterrie. mais arrives pas à le démarrer sur secteur (sans batteries) Comment faire pour le démarrer sans baterries.
Merci de me dire quoi

a plus

Slimmy boy
-1
Salut ! j'ai le m^mem problème avec mon pc toshiba p200 !
as tu résolu ton cas ?
0
Yoda > eric56
28 déc. 2008 à 12:40
La solution pour moi a été de changer l'alimentation. Vu le prix des pièces détachées Toshiba, j'en ai achetée une de remplacement en grande surface de marque Connectland à 40 euros, avec les même spécifications de voltage et tension de sortie, et ça marche parfaitement ! Ouf !
J'ai l'impression que les alims Toshiba sont du genre fragiles car la mienne a duré 6 mois...
Elle été tombée par terre une fois, peut-être qu'elle n'a pas aimé.
0
Profil bloqué
9 oct. 2010 à 23:49
drole la mienne a dure 6 ans avec 3000 fois tomber lol un afaire acheter pas de chargeur avalanche ses de la mdr sa ma durer 1 semaine lol
0
bonjour a vous tous, pour le problème du pc qui a sa LED verte alimentation qui passe a l'orange,s'est le disque dur qui est a remplacer, et bien sur il faut tout réinstaller !
Se site et bien pour aidée les internautes que nous somme, MERCI a eux.
TAZ
0
bonjour a tous mon ordi toshiba a 15 j et quand je branche lalimentation la bar de batterie monte puis apres quelque seconde ne monte plus mais il marque quil et toujour brancher a lalimentation
0