Virus(kelk1 a mis ta tof ici), pc qui plante

Fermé
Myriam - 30 mars 2008 à 16:26
 Myriam - 30 mars 2008 à 17:32
Bonjour,

Alors moi aussi "j'ai" (mon ami a cliqué grrr) chopé ce virus et mon pc ne s'allume plus.
En fait il s'allume jusqu'au choix de l'administrateur(alors qu'il ne le demandait pas avant) et quand je choisis, l'ordi se déconnecte, et ainsi de suite.
J'ai essayer mode sans echec, ....et idem meme résultat il ne s'allume plus

Comment puis-je faire pour le réparer sans le formater, j'ai trop de données que je ne peux perdre.

Merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué
30 mars 2008 à 16:29
slt fait F8 au demarrage jusqu'a un son puis seletionne derniere bonne configuration ton pauvre amis doit s'en vouloir o moins il a appris un truc
0
<bonjour shadowdu74,

Tout d'abord merci pour ta réponse, donc j'ai déjà essayé "dernière bonne configuration" mais rien a faire le pc ne demarre pas.

Une autre solution??
0
Profil bloqué
30 mars 2008 à 16:33
fait la meme chause sauf ke cette foi si selectionne le mode sans eches avec prise en charge du reseau ensuite kel et la marque de se PC en kestion?
0
Alors je viens de faire "mode sans echec avec prise en charge du réseau", donc idem le pc ne s'allume pas.
Il s'inscrit: Chargement de vos paramètres perso et tout de suite après enregistrement de vos parametres perso.
Et pas de marque pour le pc.
0
Profil bloqué
30 mars 2008 à 16:50
komment sa c'est un hp? dell?etc...
0
Euh non, aucune marque, ou peut-etre Multimedis??
0
Profil bloqué
30 mars 2008 à 16:56
fai tune foto
puis envoie la ici
0
Une photo??
Je te confirme c'est bien un Multimedis, processeur Intel core 2 Duo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
30 mars 2008 à 17:03
ba la dsl de te le dire mai il fo formater
0
Profil bloqué
30 mars 2008 à 17:04
essaye defaire CTRL+F11
PS: moi avec un dell je formate kom sa o moins tu garde le systeme d'exploitation
0
Donc je suis obligé de formater , ya vraiment pas de solution pour garder mes données?
0
A quel moment je dois faire CLTR+F11??
A quoi ça sert?
0
Lire: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6781 virus msn album photo zip
0
Merci bien mais ce tuto ne me sert a rien, puisque je ne peux pas demarrer mon pc, donc je ne peux rien installer.
0
J'ai vraiment besoin, personne n'a de pistes, car formater c'est pas une solution..

Merci d'avance.
0