Saturation du PC sous navigation INETRNET IE

Fermé
didier bugnone - 31 déc. 2003 à 17:29
 didou - 31 déc. 2003 à 17:37
Bonjour

Depuis 2 mois environ, mon système d’exploitation (WIN MILLENIUM) est de plus en plus instable surtout quand je surfe sous internet. (config pc compaq portable celeron 667, avec 192 meg) .
Hors je n’ai pas insatllé de nouveaux logiciels depuis plus d’un an. (à l’exception d’un téléchargement gratuit d’un logiciel FREE telecom pour optimiser les acces IE 5.5, logiciel que j’ai aussitôt déinstallé car les résulatats n’étaient pas probant (les coupures sous internet étaient toujours aussi fréquentes, j’habite à la campagne, pas de possibilite ADSL)

Depuis sous IE, je constate systématiquement que :
L’assenseur n’est pas actif immédiatement, TOUS les affichages sont TRES TRES LENT(multiplié par 5 à 10 fois soit environ 20 à 30 seconde pour afficher une page).

Lorsque j’utilise l’ascenseur, l’affichage se fait très lentement et par saccade.
Lorsque je saisie des mots , l’affichage de ce que je saisie se fait 20 à 30 secondes plus tard.

Les icones ne sont actifs que au bout de 10 à 30 secondes.

Cela ne peut-être un manque de mémoire, mais je pense soit à un virus, soit à un pb de gestion interne mémoire. (quand je vérifie dans accessoire, outils systeme, information , il ne me reste que entre 7 meg et 336 K !!!! de libre alors qu’il y a 6 mois il me restaiait 60 meg de libre (je répète que je n’ai rien installé depuis plus d’un an sur mon ordinateur) ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

bonjour,

regardes si ce ne sont pas tes fichiers temporaires qui saturent ton disque dur.

Effaces tous les fichiers *.tmp, *.chk.

salut à+
0