Internet explorer plante le 1er coup

Fermé
Rom - 31 déc. 2003 à 19:16
 roger - 12 janv. 2004 à 14:34
Salut a tous
Voila j'ai un probleme:
Win xp familial, intenet explorer 6
Quand j'allume le pc, je lance une session, puis je lance IE, je regarde une page, clique sur une autre et la, il plante (IE a rencontré une erreur et doit fermer...-->ne pas envoyer :D ) et je suis obliger de le relancer
Voila si qqun a deja rencontré ce probleme dites le moi siouplé !
Surtout que apres que je l'ai relancé une foi, ca plante plus au premier changement de page
J'ai aussi pas mal de plantages plutot aléatoires mai ceux la sont moins embetant !

Merci
A voir également:

4 réponses

Salut a tous
Voila j'ai un probleme:
Win xp familial, intenet explorer 6
Quand j'allume le pc, je lance une session, puis je lance IE, je regarde une page, clique sur une autre et la, il plante (IE a rencontré une erreur et doit fermer...-->ne pas envoyer :D ) et je suis obliger de le relancer
Voila si qqun a deja rencontré ce probleme dites le moi siouplé !
Surtout que apres que je l'ai relancé une foi, ca plante plus au premier changement de page

Bonjour,
J'ai le même problème depuis quelques temps et n'arrive pas à le résoudre. Si quelqu'un à une solution, merci d'avance.
Roger
0
Salut a tous
Voila j'ai un probleme:
Win xp familial, intenet explorer 6
Quand j'allume le pc, je lance une session, puis je lance IE, je regarde une page, clique sur une autre et la, il plante (IE a rencontré une erreur et doit fermer...-->ne pas envoyer :D ) et je suis obliger de le relancer
Voila si qqun a deja rencontré ce probleme dites le moi siouplé !
Surtout que apres que je l'ai relancé une foi, ca plante plus au premier changement de page

Bonjour,
J'ai le même problème depuis quelques temps et n'arrive pas à le résoudre. Si quelqu'un à une solution, merci d'avance.
Roger
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
12 janv. 2004 à 12:23
Salut,
Statut de IE: est-il ton seul navigateur ? est-il ton navigateur par défaut ?
quid de la coche à cocher corresp. dans onglet programmes des propriétés internet ?Suggestion: inverse ton réglage actuel..

indique le libellé complet du message d'erreur....

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Bonjour Hourrah
J'ai pu réparer grâce au lien suivant:
http://www.technicland.com/article.php3?sid=109
Merci pour ton tuyau tout de même
Roger
0
Salut

Moi aussi g un pb sur IE
Je suis sur FT Cable en win 98 quand je lance IE il plante et me dis que iexplore doit etre fermer car il a cree une defaillance dans le modul flash.ocx
Quelqu'un a t il deja eu ce bp si oui merci de me dire comment y resoudre
Par avance merci
0