Pc ralenti UC 100% processus inactif 99 ! ??

Fermé
Piscopate Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 18 mars 2008 à 06:03
 cpllebon - 24 déc. 2010 à 01:00
Bonjour,
Comme le dit le titre mon Pc portable est carrément au ralenti et en tapant ctr+alt+sup j'ai l'UC à fond et processus inactif à 99.... Je comprends vraiment pas cette incohérence alors que mon pc devrait carburer puisqu'il est relativement récent.....
Si une personne peut me donner un coup de main il est le bienvenu.....
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

§hadow Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 1
18 mars 2008 à 07:05
Salut,

Ca peut être un résident au démarrage qui fait çà.

Essaie :
- Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Exécuter > tape "msconfig" > OK
- Va dans l'onglet démarrage et clique sur désactiver tout > OK
- Redémarre le PC

Voilà ! Dis moi si ça marche.
0
picout Messages postés 52 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 7
18 mars 2008 à 08:53
Bonjour,

Shadows tout désactivé est une très mauvaise idée, --> pilote carte graphique, carte son, tu y as pensé.

Il faut que tu selectionne, du genre désactivé word et eXcel, ou autre logiciel,
Mais pas l'antivirus par exemple.

Cordialeme nt
0
§hadow Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 1
18 mars 2008 à 10:13
Salut,

Non, les logiciel qui se lancent au démarrage ne sont pas des pilotes.
Ce sont les services qui ne faut pas désactiver (dont les pilotes), je parlais de l'onglet démarrage.
Tu peux faire cette manip en toute tranquilité.
Si cela résout le problème, réactive seulement ce que tu as besoin, et si le problème revient, c'est dans l'un de ces résidents au démarrage qui utilise to CPU a fond.
0
bonjour il m'arrive le meme probleme mais je n'arrive pas a faire la manip que vous avez dites ,moi j'ai windows vista.
pouvez vous m'aider silvouplait
0