Pc s'éteind puis redémarre tous seul!

Fermé
strike - 14 mars 2008 à 18:46
 strike - 14 mars 2008 à 19:02
Bonjour,
depuis deux mois mon pc s'éteind sans raison apparente puis redémarre sans que je comprenne pourquoi, de plus la température est de 58°C n'est-ce pas trop? Merci
A voir également:

2 réponses

@element@ Messages postés 263 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 23
14 mars 2008 à 18:51
j'avais ca aussi pour les jeux en 3d comme le parrain, gta ect ... la solution fut de faire une mise a jours de ma carte graphique
va sur le site d'ati ou de nividia en fonction de ta cg et télécharge le derniers driver
0
merci je vais essayer car c'est surtout quand je joue à ghost recons ... je vais voir ... Merci
0
spiritsky Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 1
14 mars 2008 à 18:55
Salut Stike!
Alors déjà: 58 degré pour un processeur, c'est "froid".
Jusqu'ou arrive tu quand tu le démarre?
As tu désactivé ton AntiVirus lors d'une balade Internet?
As tu mis a jour ta carte graphique avant ces deux mois?
Au bout de combien de temps ton ordi s'éteind?
Qu'a tu comme processus ouvert dans le gestionnaire des taches? (système et utilisateur)

Voilà essaye de répondre et à toute!
0
salut et merci pour tes réponses/questions alors non je n'ai pas éteinds mon antivirus, je n'ai pas mis à jour ma C.Graph, peut-être je vais le faire? c'est surtout quand je joue à avec la 3D. je vais voir ...
0