Il etait une fois....

Fermé
tchosylv Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 14 mars 2008 à 18:44
spiritsky Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 14 mars 2008 à 19:12
Bonjour,
Bonjour,
il était une fois un heureux possesseur d un disque dur IDE avec tout ce qui va autour (carte mere RAM processeur et tutti quanti ) il vivait heureux , grattant sur sa gratte , pianotant sur son piano et enregistrant le tout en meme temps .
mais , un jour , la carte en ayant marre d etre mere elle se tira avec le pross au paradis des composant trop vieux et fumant, après avoir refuser de se réveiller un beau matin
bref le malheureux musicien du se refaire une config......
en 2008......
avec un HDD IDE.....
fastoche , me direz vous ,y a qu a prendre une carte avec un port IDE !
c est ce qu il a fait , en prenant au passage un HDD SATA de plus pour installer son systeme .(et prendre 400GO de plus au passage )
mais il avais mis un mots de passe sur sa session de windows sur l'IDE et mis sa mouzica dans celle la justement , le connaud ,
alors? ben , facile , y a qu'a monter le disque IDE tout seul sur la nouvelle carte et de faire la session sans mot de passe .....
ouai...fastoche ...sauf qu'il veut pas marcher tout seul ce con d'IDE, en slave avec le SATA pas de soucis , mais tout seul en master ....l'a point l'envie...
4H dans le bios et environs........50 redemarrage .....disons plutot 100 !.....
petite precision au cas ou : le SATA est connecté avec le cable et le port SATA , l'IDE avec la nappe et le port IDE , SATA en MASTER , IDE en SLAVE ( c'est bien ca , dites? )
donc voila ....la question est :....allez ...au fond?....non? ....devant......j 'ai entendu la bonne reponse......
comment je fait pour ouvrir ces p....n de fichier ou j'ai mis mes 30GO de musique toute faite maison avec mes petites mains a moi....?????????
PS :j ai deja essayé le mode sans echec mais vu que le PC demare sur le SATA , il trouve pas les utilisateur sur le systeme de l' IDE ......:(
et apres , promis je format l'IDE , j'vais quand meme pas garder 1 windows sur chaque Disque dur quand meme.....

1 réponse

spiritsky Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 1
14 mars 2008 à 19:12
Tu as l'air d'avoir expérimenté toutes les possibilités tellemnt tu es désespéré...
Peut tu annuler ton mon de passe sur ton IDE en passant par le bios? (en le branchant en master bien sur)
Sinon..... Tu es chez AGF ?
1