Problème post formatage sur ordi Dell avec XP

Fermé
karfelt - 13 mars 2008 à 18:05
 karfelt - 13 mars 2008 à 21:08
Bonjour,
J'ai fait un formatage rapide hier de mon PC Dell, j'ai réinstallé Windows XP, cependant maintenant quand je démarre j'ai mon bureau super agrandi avec juste la corbeille, et plus rien à part les applications de base --'
J'avais sauvegardé tous mes fichiers vers un disque dur externe. Ah oui aussi, je ne vois plus mon réseau local dans les favoris réseau, donc je n'ai plus internet !
Merci d'avance de votre aide, je viendrai souvent vérifier vos réponses.
À bientôt !
A voir également:

3 réponses

hachimi54 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 63
13 mars 2008 à 18:18
Tu cliques droit sur l'écran, une fenêtre apparait, clique sur bureau puis sur personnalisation du bureau (en bas de page). Une autre page apparait, tu coches "Mes documents", "Poste de travail" et "favori réseau" et tu cliques sur ok.
0
Merci j'ai maintenant mes icones mais ca ne résout pas mon problème..
0
hachimi54 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 63
13 mars 2008 à 20:59
Après un formatage, il faut réinstaller tous les drivers y compris celui du modem si tu te connectes à internet via un modem. Est ce que tu l'a fait ? En ce qui concerne l'image du bureau tu clique droit sur le bureau, puis sur propriété, puis sur paramètres et tu règle la résolution de l'écran (en bas de page).
0
La résolution est bloquée, je suis obligée de rester en très gros. Un ami est en train de me faire télécharger Everest, je vous tiens au courant (et non, je n'ai pas réinstallé les "drivers", mais c'est en bonne voie)
Je vous tiens au courant en cas de nouveau pépin
Merci !
0