Relier 2 connexions ADSL sur un seul PC...

Fermé
Vinz - 20 déc. 2003 à 17:18
champtar Messages postés 113 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2005 - 20 déc. 2003 à 22:37
A tous,
Je possède 2 lignes ADSL chez moi, une perso et une professionnelle. Ma question, est-ce qu'il est possible de connecter les 2 lignes ADSL sur un seul PC afin d'aditionner les taux de transferts. Le partage d'une connexion sur plusieurs PC est possible mais moi c'est l'inverse que e voudrai faire.
A voir également:

1 réponse

champtar Messages postés 113 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2005 7
20 déc. 2003 à 22:37
je pense que oui.je te coseille de prendre 2 model different de modem,et si possible pas des modem usb(vraiment si possible,mais les modem usb et les cartes un peux anciennes ne marche pas souvent bien alors 2,c'est 2 fois pire)après tu lance les 2 connection et tu teste.je pense que cela va marcher car sur mon routeur adsl rnis ,quand on est connecter en rnis il y a possibilités de se connecter sur 2 fournisseur d'accès en meme temps.le seul problème c'est que tu dois payer 2 forfais(quoi que chez wanadoo c'etait ou c'est encore pour pas longtemps 30 en 512 et 80 en 1024,plus que le double.

bonne chance

Petit par la taille mais grand par l'esprit.
Pas de problème, que des solutions.
0