Toi acheter nouveau pc avis ce ré le bienvenu

Fermé
j pp - 20 févr. 2008 à 02:42
 j pp - 20 févr. 2008 à 03:15
Bonjour,
Bonjour,a vous voila je voudrai acheter un pc mai quel marque ? mont budget et de 850euro.
je peu enfaire monté un. si vous avez un havie ou un site pour comparé merci a vous . voila le pc intel E8400 double coeur 3.0 . carte mère asusm p5k vml .western digital disque dur 320gb.carte vidéo gf8600gt. windows xp pro sp2c . bloc alimentation 550w silent. 3x1gb kingston800mhz. lecteur samsun .graveur double couche samsun .allinnone card reader usb2.0 +lecteur de carte photo tous tipe de carte +kaspersky internet security.pour la somme de 850euro voila merci a vous .ps es que le prix et bon ?.et si je métré un windows xp famillial ça changerez quel que chose ou vaux mieux xp pro.j oubliez je veu pouvoire faire avec ce pc discuter en direc gravé vissionez vidéo ou surfé sur le net tout ca en meme temps cent que ca ramm.. et jouée a queque bon jeu et un peu de 3d .encore merci
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
20 févr. 2008 à 02:54
Slt, avec 3go de ram ton ordi ne risquera pas de ramer, et si en + tu te contente de win xp, alors aucun problème, sauf que je me demande si xp accepte les 3go de ram, (je pense que oui mais c'est à vérifier). Ensuite pour la bureautique la 8600gt est bien, comme pour toutes carte graphique d'ailleurs, xp ne prend absolument rien en ressource graphique, comparé à son équivalent le vista avec l'interface aéro qui devient très gourmand.



ps : comme weetabix40, soigne ton écriture, ca fait parti du règlement du forum si tu ne veux pas avoir d'ennuis...
1
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
20 févr. 2008 à 02:50
Salut,

Tu as un module de configuration sur le site https://www.ldlc.com/

ps: soigne ton orthographe c'est illisible

Bonnes recherches,
Weet
0
ok désolé merci a vous ps pour le prix ? vous pensés que dans le commerce je trouverai pas quelque choses de mieux ?
0