Comment savoir un mec qui connecte a mon ordi

Résolu/Fermé
tommy - 1 déc. 2003 à 22:43
 zizou - 14 mai 2008 à 00:14
bonjour !
j,aimerais savoir comment je peux trouver l,ip un mec qui connecte a mon ordi .
A voir également:

12 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
2 déc. 2003 à 08:42
Ceci dit si le coeur tant dit

démarrer>exécuter et taper [cmd] ensuite tu tapes ceci [nbtstat -s]

Pas de problème ...que de solutions
1
Petit outil pour connaitre les connections établies :
http://korbo.yeahost.com/
1
bonsoir voila je n ai aucune connaissance en informatique mise a part l ouverture de msn et de google lol!
j aimerai verifier si quelqu un ne pirate pas mon pc!!! voila tous bisous a tous
1
xX-je-taiime-xX
7 mai 2008 à 19:54
moi je mit conné super bien
0
xX-je-taiime-xX
6 mai 2008 à 18:31
j'aimerait savoir comment on fait pour trouver a ki es 1 ads msn ( car moi j'en resoie souvent mes je ne c pas a ki elle sont) mercii d'apence !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut , moi je voudrais connecter mon macbook à mon PC qui est connecté à un internet avec ADSL.autrement dit partager la connection de mon PC
1
bonsoir,
je me pose la même question, une chose est sûre c'est qu'ayant ton adresse é-mail et ton mot de passe il passe dans ton courrier éléctronique et va où il veut dans tes fichiers tes logiciels,partout.
salutation,
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
2 déc. 2003 à 06:21
si il n'a pas d'IP fixe tu oublies, les adresses dynamique n'appartiennent à personne, une fois moi qui la prendrai une fois un autre ainsi de suite....donc CQFD soit plus malin que lui et protège toi d'un firewall cela te fera gagner du temps et des soucis

Laisse les autres se fatiguer!

Pas de problème ...que de solutions
0
merci a vous d,avoir m,aider
et pour la i-mail il ne peut pas rentrer dans ton ordi tant qu,il n,a pas ton ip un logiciel pour pirater ton orid ca cest après ce que je sache

pour M. afd
j,ai autrea Qs a vous posez
est ce que je peux mettre a zéro mon ordi par moi meme ?
et comment ?
j,aimerais savoir pcq je veux pas payer pour faire ca et ca me plait pas bcp
je vous remercie encore
a prochaine
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
3 déc. 2003 à 06:02
Bonsoir,

les hackers emploient un sniffer ou un scan pour dépister les ports ouvert sur les pc qui sont sur le net, ceci dit, c'est complètement aléatoire et je ne pense pas qu'il faille devenir parano sans quoi ce n'est plus le temps qu'il vous manquera mais aussi de l'argent...donc laisser tomber ce coté parano.

A savoir vous ne suscitez aucun interet à moins de posséder le Holding bourré à craquer d'info confidentielles.
Il existe d'excellent petit logiciel [firewall] gratuit mais il faudrait demander à [BMV] tout les petits détails d'un logiciel qu'il conseille d'ailleur.

Encore autre chose, ne vous avisez pas de devenir un hackers, oublier tous ses rêves de pouvoir rentrer dans la machine d'un autre car un jour si vous y parvenez et que malheureusement pour vous vous tomber par hazard sur un vrais hackers qui vous vois en train de trifouiller dans son firewall, ne vous étonnez pas si vous vous faite démolir votre machine...

[est pris celui qui croyait prendre]

excellente lecture.
Pas de problème ...que de solutions
0
tommy > afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004
3 déc. 2003 à 06:13
merci bcp a vous
je vais mémoriser votre conseil
merci encore et encore .
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62 > tommy
3 déc. 2003 à 07:12
Tommy,

avec plaisir mais sache que tu ne dois pas devenir esclave de ton PC alors que de prime abord il est là pour travailler pour toi, le temps manquant cruellement, il ne te reste qu'à laisser faire ceux qui ont envie de perdre du temps et soit plus intelligent que eux en utilisant ton temps a apprendre diverse chose concernant l'informatique en sachant que tu es protégé contre le piratage et les virus.
;-)

Pas de problème ...que de solutions
0
sorry j'ais pas bien compris untruc tu as sont IP ou pas
raisons de ma question y'a pas qu'avec l'IP qu'ont retrouve un mec
parfois suffit d'une mauvaise config genre sous XP il te met un truc du genre BIDULX1258 donc vios netbios y'a deja moyen de retrouver le gars et du reste si tu veut voir ceux qui ce passe sur t-on PC esaye voir
ANALYZER tu veras si un mec te scan avec genre superscan 3 ou 4
ou genre netsnoop enfin la si tu connais pas trop laisse tomber

L'erreur est humaine, mais pour un vrai désastre il faut un ordinateur.
SHADOWX
0
bonsoir,
qu'es-ce qu'un BILDULX1258,ou même sans le mettre dans le netbios,et que faîtes vous après,bien sur avec Analyser,mais vous qu'es-ce que vous faites.
salutation,
A SHADOWX
0
dsl je connais pas ca
salutation
tommy
0
J'étais venu sur ce forum y'a deux semaine et j'avais posé la question: "personne veut m' apprendre à hacker?" (en toute innocence), J'avais vite compris mon erreur en voyant les réponses! En fait j'ai beaucoup progressé depuis et je peut vous dire qu'il suffit d'un firewall pour empêcher toutes agressions. Maintenant, si tu tombe ds la parano, tu peut tjrs téléchargé ds logiciels qui empecheron la personnes qui te scan de connaitre ton IP mais personnellement je pense pas qu'il y en ait besoin. Si tu as des doutes et que ton firewall t'indique une intrusion sur un de tes ports (le 80 généralement), tu coupes ta connexion et ca te fera changé d'IP. Tu peux faire le test en te connectan 2 fois de suite. Dernière chose: N'ouvre jamais des mails avec des jeux de con ou quand il y a écrit n'importe quoi car il te pose un troyen afin d'ouvrir + de ports de ton PC. Voila
0
merci cest clair tas réponse
0
domael88 Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 1
1 mai 2008 à 23:56
moi aussi j'aimerais avoir plein de conseil a ce sujet mes personne ne m'endonne alors si tu peux aide moi svp
0
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
8 févr. 2006 à 14:53
bonjour,

tu utilises quoi comme firewall ??

tu peux aller ici :
https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2

pour vérifier que ton firewall fait bien son boulot ...

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0