Fichier "~" sur le bureau

Fermé
christophe - 1 déc. 2003 à 21:57
 greg - 12 janv. 2004 à 22:39
Bonsoir à tout le monde ,
Je rencontre un problème avec Xp depuis qq temps :
lors de ma reinstallation d'Xp fami. après qq jours d'utilisation de mon pc, j'ai un drole de fichier qui se met sur mon bureau d'autant plus que le nom du fichier est un caractere asci il me semble "~"
j'ai eu à plusieurs reprises un ecran bleu (impossible de lire le probleme car il redemarre de suite) , et c'est lorsque je demande l'arret du pc qu'il redemarre...
QQ aurait eu un pb similaire ou aurait une idée??
A voir également:

7 réponses

J'ai le meme probleme avec Windows 98SE. Pourtant je suis "protege" par Norton...
0
j'ai egalement un "bon" anti-virus, et scanné avec d'autres mais rien a faire...
au moins je ne suis pas le seul... ;-)
0
moi aussi j'ai eu le fichier ~ sur mon bureau. Je l'ai supprimé mais j'aimerais savoir si qq'un sait de quoi il s'agit. Je suis sous windows ME.
Merci d'avance.
0
j ai cru remarquer que c est quand sois tu lis tes outlook express et tes hotmail en meme temps ou que tu ouvre msn sa crée se ficher car il dois voir 2 pop3 2 email different soit s ouvrir ou s reconnaitre moi je vos ca en tout cas car jai meme pas XP et ca fais aussi se probleme et il apparais quand je fais ca essayer vous aller voir des fpois il vas dans le C: aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marc_CCM Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2003
21 déc. 2003 à 20:38
Rebonjour. J'ai aussi supprime ce fichier. Depuis ce moment la lorsque je veux quitter ma session Windows, il apparait souvent une fenetre indiquant "ce programme est occupe ou refuse de quitter..." mais cette fenetre n'affiche AUCUN titre de programme. Habituellement, lorsqu'un programme refuse de quitter a la fermeture de la session Windows, le nom du programme apparait sur le titre bar de la fenetre. Il semble que j'ai un programme fantome anonyme qui tourne sur mon pc et qui le plante de temps en temps sans que je sache ou il est et a quoi il sert...
0
j'ai egalement les memes problemes que toi marc,
rico, moi je n'ai pas ouvert msn et ne consulte pas sur hotmail
question donc toujours ouverte ....

merci pour vos precisions !!
0
J'ai moi aussi ce probleme. Je pense qu'il n'est du qu'a Outlook Express. Si on le lit sous Notepad, on voit apparaitre quelques noms du repertoire. De plus, les fichiers temporaires créés par Office commencent toujours par ~. Peut etre s'agit il d'un bug OE?
0