Bloker au sims histoire de naufrage sur pc

Fermé
ensembleforever - 13 févr. 2008 à 23:06
 malborooo - 21 sept. 2009 à 12:54
Bonjour, je suis bloquer au sims histoires de naufrages sur pc au stage ou jeanne doit ouvrir des paniers pour trouver un tambour ! j'ai reussi a ouvrir plusieurs paniers mais yen a 2 ou 3 qui ne veulent pas s'ouvrir ! comment faire ?? merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

101 réponses

salut

moi g un pb g perdu mon livret(enfin plutot tt la boite) avec le numero de serie des sims histoir de naufragé kelkun pe me dire commen le retouvé parce ke la jsui deg jpe mm plu y joué é jme sen pas de remettre 45euro juste pr un code :'(
0
Il te suffit de retrouver un code =)
pas besoin de racheter le cd pour ca, envoie moi un message sur skyrock just-em0ti0n.sky je t'enverrai le code si tu veux.
0
bonjour et ce que tu peux me donner le numero de serie de les sims histoires de naufragés merci beaucoup
0
delphine22 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 4 > So
2 mai 2008 à 02:41
cc moi je peut te donner les chiffre et les lettre ki sont inscrit sur mon livret AVGQ-YHL6-4V2F-434W-XXMJ VOILA EN ESPERANT KE SA T AIDE BYE BYE
0
j ai trouver la solution a mon probleme avec le chaman ki faisait des bulles.
il faut faire des bulles et mettre chasser le chaman pr kil arrete et pouvoir lui parler.
voila merci a bientoto
0
petiteblondinette
31 mars 2008 à 15:13
bonjour je ne sais pas ce qu'il faut faire dans l'objectif scandale tribal avec ahio
merci de me repondre le plus rapidement possible
0
louloune11 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
31 mars 2008 à 18:10
je suis bloker commennt on fabrique l'abri au début de listoire je men sor pas :'(
0
alors pour l'abri au debut du jeux c simple si tu a s ramasser les bout de boit parterre tu as des ressource donc tu pe aller l'acheter voila !!!!! bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis bloké pour la feuille de nepeta et le chaman ne lma rien expliké sur ou elle se trouve??? help me!!!!!!!!
0
bonjour je joue aussi au sims naufragé et je dois placer le totem sur une pierre lisse
m'ai où est la pierre lisse c'est au chapitre 3 je pense



aidez-moi je suis blokée
0
moi non plus je n'y arrive pas !!Ou peut on trouver la pierre lisse!!!
0
BNJOUR. je joue au sims histoire de naufrage (célibataire) je ne trouve pas la porte du village pour que jeanne déménage au village. peut-on m'aider.merci
0
tu clik sur le portail du lagon ombragé et tu mets déménager
0
bonjours tout le monde!!!
je cherche des code surtout pour avoir des sous sans me fatiguer!!!
merci d'avance!!!
0
je crois ke motherlode fonctionne
0
xx-mimi06-xx Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
7 avril 2008 à 11:35
je na rrive pa acceder au sanctuaireantice aider moi
bsx
0
bonjour! j'ai bien trouvé le tambour, mais je ne sais comment faire pour retrouver le chef et lui donner le tambour. kelkun peut il m'aider? merci
0
tu te rends à la rade du village il est soit à la balançoire soit dans l'espèce de bar tt en bas de la rade
0
bonjour je suis bloquer au sims naufragées je c pas coment linstaller qui pourrai maider merci davance mon email:victorine.21@hotmail.fr
0
chachounetta
13 avril 2008 à 11:26
coucou je n'arive pas a trouvé le parachute abimé au niveau 21 ou il est
chui en galère svp
0
il est au centre de recherche abandonné.
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
13 avril 2008 à 11:35
salut chachounetta
il est au centre de recherche abandonne au fond dans un hagard(tout au fond a droite)
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
13 avril 2008 à 11:36
salut victorine
comment sa tu ne sais pas l'installé?
0
Salut je voulais savoir ,
komman on fé pour télécharger des coiffure sur les sims 2 histoire de naufrages ?
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
23 avril 2008 à 13:59
salut
regarde bien autour de toi il doit y avoir un autre passage
0
désoler j'ai deja regarder tout autour de moi mes il n'ya qu'un seukl passage celui ou il y a le jaguar !.
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
24 avril 2008 à 11:51
c'est obligé qu'il y ai un autre passage.Le jaguar y ne part pas maintenant faudra que tu le fasse partir beaucoup plus tard.En plus c'est pas ou il y a le jaguar qu'il y a les champs au trésors
0
D'accord mes le passge il est ou je n'arrette pas de chercher et je ne trouve pas mes je voulais vous poser une autre question quand j'aurais trouver cve passage je ferai quoi ?
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
24 avril 2008 à 14:21
quand tu auras trouver le passage tu clic dessus et tu met explorer ensuite tu sera dans les champs au trésor et il faudra que tu coupe de l'herbe pour pouvoir tisser ta voile.Je ne me rapel plus ou il ce trouve le passage.chercher bien
0