Bloker au sims histoire de naufrage sur pc

Fermé
ensembleforever - 13 févr. 2008 à 23:06
 malborooo - 21 sept. 2009 à 12:54
Bonjour, je suis bloquer au sims histoires de naufrages sur pc au stage ou jeanne doit ouvrir des paniers pour trouver un tambour ! j'ai reussi a ouvrir plusieurs paniers mais yen a 2 ou 3 qui ne veulent pas s'ouvrir ! comment faire ?? merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

101 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 15:29
j'ai peu etre trouver les sources chaudes mais je sais pas y aller la fleche es rouge que doi je faire???
0
heu...si cest rouge c'est qu'il te manque encore une action a faire !
je ne me rapelle plus trop et jai pas le jeu, je le recupere bientot, donc si je trouve je te tien au courant
0
Salut un conseil pour toi suis vraiment tous ce qu'il disent et surrtout regarde toujours tes objectifs et normalement tous devrai ce debloquer ...
0
moi je suis pas bloquée la je doit suivre le chef et avant de passer le portail je doit faire une action mais je sais pas laquel j'ai louper quelque chose
0
Les sources chaudes sont : à partir du rade. Vers la hutte du chef tu as une porte vrs ta droite. Normalement c'est par là que le chef passe.... C'est PAS la porte avec les toilettes à coté..
0
je suis coinsé au moment ou on doit allez au lagon ombragées mais quand ji vais l'objectife n'est pas attein
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis coinsé au moment ou on doit allez au lagon ombragées mais quand ji vais l'objectife n'est pas attein
0
Alors pour aller au lagon : retourne sur la plage et remet tous les objets dans le mode achat. Pense aussi à installer l'idole dans ton inventaire. Une fois ca fait, clique là où tu as la porte et fais "déménager".
0
Pour de l'aide sur les sims naufragés et histoire d'animaux, venez poser vos questions à http://moilenchateuse.spaces.live.com/
0
DESOLE ERREUR http://moilenchanteuse.spaces.live.com/
0
Alors a cet endroit tu dois ouvrir TOUS les panier et tu dois prendre les "statuette) qui se presente apres tu va avoir
une ptite vidéo qui va t'ammener ou tu dois placer les stattuettes et tu aurra un message et voila
0
Salut,alors pour savoir ce que tu dois faire tu dois d'abord ouvrir tous les paniers et tu trouvera d'avor des fantomes qui te dirons des trucs et puis une statuette si on pe appeller sa comme ca tu prend les 3 apres tu les mets ou sa te sera indiquer et il te dirons un message et apres reste a toi a decouvrir ...
salut
0
Slt pour ce que tu trouve pa tu peu me poser plein de question j'ai deja fini le jeu alors esite pa si ta in probleme !!!
0
Salut.
Et bien moi j'ai les urnes c'est bon, jen ai meme placer une mais les deux autres? ou exactement? j'ai cherché mais je trouve pas !
0
Les 2 autres sont là où tu as ouvert les paniers. Tu ne peux en prendre qu'une à la fois. Chaque urne est à placer à coté des pierres où tu as déja placé la 1ère.
0
isawamei Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 16:49
Bonjour,

je suis bloquée dans le chapitre 12 "scandale tribal" je n'ai pas suivi le vieu dans le portail ou je devai le suivre et je ne sais plus ou aller si quelqu'un peu m'aider.

merci d'avance
0
bonjour moi je suis bloker au niveau 12... je ne suis pas capable d'inviter un sims
0
Pour inviter un Sim:

- Il faut d'abord ce rendre aux sources chaudes

- cliquer sur son sim et sélectionner l'action: Appeler

- Choisissez ensuite "sim"

- Choisissez celui ou celle que vous souhaitez inviter

---

Voila comment inviter un sim! ^^
0
Salu a tous, ben enfaite moi, j'suis bloquuer quand on est dans le marché du village et qu'on peu plus sortir(les flèches sont rouges), qu dois-je faire, et au faite j'ai pa d'objectif.HELP ME SVP!!!! JE SUIS DESESPERE, CA FAIT 1 SEMAINE QUE JE SUIS BLOQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!





MERCI!!!
0
salut !!
jai lu vos commentaires et je ne rouve toujours pas la feuille qu'il me faut pour passer le jaguar ! jai chercher partout fouiller les moindre minimetre de la jungle je suis meme retourner parler au chaman et au gens du village . je ne trouve pas quelqu'un peu t'il m'aider s'il vous plaît ??!

merci beaucoup!!
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
10 déc. 2008 à 21:55
Salut,

La feuille ce trouve juste à coter du chaman, cherche bien.
0
bjr à tous : comme pas mal de monde je suis bloquée.
Je suis au village ou je dois me faire des amis : je m'en suis déjà fait 3. Mais je n'arrive pas à trouver l'astuce pour que la 4ème personne soit mon amie :
il s'agit d'une femme et (de mémoire) elle veut une pierre chantante ou qq chose de ce genre, qq chose de cher a son coeur... je ne sais vraiment pas quoi faire pour qu'elle devienne mon amie...
HELP !
0
Bonjour; je joue au sim2 naufragés sur pc; a un moment on me demande d'aller au lagon ombragé et ji suis mais sa ne fait rien sa ma dit toujours di aler alors que ji suis ALORS SI VOUS POURIER MAIDE il y a pas de refu!
0
enfaite tu ouvre tou les panier mé faut que touvre selui ou ya la chaise du chef cherche tu va trouvé
0
bonjour je sui bloqué l'a ou il faut trouvé la fille que j'aime ou le gars pour le soigné mai je s'ai pa ou il é aidé moi j'en pe plu plize
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 03:02
Bonsoir !!!

Moi je suis reelement Bloquer pour l'affaire du radeau ...
j'ai attacher les corde sur la radeau .. mais mon objectif n'as pas changer ... et sa fait plusieurs jours (en jour de sims la) que je suis au meme stade ...
je fouille dans le sable .. mais je ne trouve plus rien d'interressant sauf des bols.. et des morceau de bois ous des statues ... jai beau fouiller les autres place .. jais la jai pu rien .... J'Fais koi???

J'ai aussi vue des grosse roche que je peux examiner .. sauf que .. sa me dit que sa irai mieux avec une genre de pioche ?!?!?

ouss ke jla trouve ellle !!!
0
AU secour je suis blocer la ou il fau sauver mon mec parce que il est mala de mai comment faire pour reparer le voile
0