Comuniquer d'n portabble vista a un pc xp

Fermé
assos41 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 4 févr. 2008 à 12:28
guillaumebic Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 4 févr. 2008 à 12:35
Bonjour,
pour communiquer d'un portabble vista a un pc xp via la wifi et ci possible l'imprimante
merci d'avance @+
A voir également:

3 réponses

PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 176
4 févr. 2008 à 12:33
Bonjour,
Peux-tu donner plus dinfo pour nous aider à t'aider???

Si les deux pc sont en wifi sans point de connexion sans fil, tu dois faire un réseau ad-hoc, brancher l'imprimante en usb et la partager.
Si les deux Pc sont connectés à une box, partage seulement l'imprimante.
Si les deux Pc sont connectés en wifi etl'imprimante à la fonction wifi, connect l'imprimante sur la box.
0
Valou71 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 2
4 févr. 2008 à 12:34
salut...

Je sais que c'est possible, amis je en sais pas comment il faut faire.
Je peux néanmoins me reseigner auprès de mon ami qui l'a faiut récement.
0
guillaumebic Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 23
4 févr. 2008 à 12:35
alors tu commences à faire un réseau sur ton ordinateur xp : pour cela tu vas dans panneau de configuration et connexion réseau. Tu as sur ta gauche créer un réseau pour cela il faut que tu allumes ton imprimante sur xp puis tu suis la procédure. A la fin tu fais terminer sans créer de disque. Tu peux maintenant partager ton disque dur xp et ton imprimante. Sur vista , pour avoir ton imprimante tu vas dans panneau de configuration et imprimantes. Là tu fais installer une nouvelle imprimante et tu cliques sur chercher soi même. Là tu as une fenetre explorateur réseau qui va s'ouvrir et tu cherches ton imprimante sur ton xp. Là il va chercher les pilotes et normalement il te demande son nom ( à l'imprimante) . A la fin tu peux imprimer une feuille de test depuis vista!
0