Probleme de pc

Fermé
jerome - 27 févr. 2001 à 23:12
jdrapier Messages postés 20 Date d'inscription lundi 31 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2003 - 1 avril 2003 à 20:08
j'ai ce message qui s'inscrit sur mon ecran (updating escd ... succes)
apres une install d'une distribution de linux sa ne re boot pas sur la distribution. je n'est rien
merci
A voir également:

4 réponses

essaye de reinstaller ou mettre a jours ta distribution en installant lilo ou grub dans le MBR de ton disque...
Quelle est ta distribution et quels OS a tu sur ton disque??
0
Brown Gerard
29 mars 2003 à 22:07
Mon Pc se trouve bloqué sur le message Updatind ESCD. Ce message apparait apres la liste des IRQ au damarage.
Le changement de la pile n'a pas résolu le probleme.
Si quelqu'un peut me venir en aide.

Merci d'avance
0
yoyolut Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
29 mars 2003 à 22:45
Salut !

Je ne peut malheureusement te venir en aide , cependnat , moi qui aime bien les troll : On constate ne fois de plus que Linux n'est pas si miraculeux et sans bug , que l'on veut bien nous le faire croire...
Moralité de l'histoire passe a Windows , au moin si ta des bug tu pourra les resoudre lol

Bonne soiré a tous et encore une fois désolé pour ce message ;)
0
jdrapier Messages postés 20 Date d'inscription lundi 31 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2003
1 avril 2003 à 20:08
Salut,

faut desactiver la mise à jour de ESCD à chaque démarrage, faut donc aller dans le BIOS
0