Excel recherche base de sonnées

Fermé
ptitebigouden - 28 janv. 2008 à 14:47
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 28 janv. 2008 à 14:51
Bonjour,

J'ai créer une base de données excel de client pour l'etablissement d'un devis, le probleme c'est que à la fin de mon tableau je recherche une formule qui me permette de trouver le fournisseur le moins cher, pour cela j'ai utiliser la fonction min qui a très bien marché mais le problème c'est que ça m'indique la valeur minimum mais pas l'entreprise qui a la valeur minimum car il serait plus simple que je puisse visionnée directement le nom de l'entreprise qui a le plus bas tarif. J'ai fais un tableau avec 6 colonnes à gauche les nom des entreprises et à droite 4 colonnes qui permet de faire un calcul de prix en fonction de la quantité. Merci de m'aider pour résoudre mon probleme car ce serais beaucoup plus simple de trouver le nom qui correspond au prix minimum, et là moi je ne vois vraiment pas.

Merci d'avance pour vos reponses et les explications détaillé(je ne suis pas une bete en informatique)
A voir également:

1 réponse

Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
28 janv. 2008 à 14:51
bonjour bonjour
je ne connais pas bien excell mon cher et tendre oui mais je pense qu'il s'agit d'un formatage de cellules les unes en texte et les autres qui sont par défaut en nombres
0