Regarder M6 et TF1 sur PC

fredjuni - 21 janv. 2008 à 22:48
Chocolatcho Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 20 juin 2010 à 20:22
Bonjour,

Voila je possede chez moi une connection internet avec FREE comme FAI. Je dispose de 2 télévisions mais d'un seul boîtier, je peux donc voir la télé que sur une télé l'autre sert uniquement pour les dvd.

Du coup quand il y a du foot (par exemple) et que ma copine veux voir autre chose, elle regarde sur le PC grâce au logiciel ADSLTV qui diffuse toutes les chaines de free, le seul probleme c'est que ce logiciel ne diffuse pas TF1 et M6 et comme la plupart du temps ma copine veux voir les émissions de M6 (déco, super nany, nouveaux look etc...) elle ne peut malheuresement pas.

Donc je voudrais savoir si il existe un logiciel ou quelque chose de gratuit qui permet de voir ces 2 chaines (je pense pas que ce soit du piratage vu que ce sont des chaînes gratuites à la base) !!

Merci à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

9 réponses

regarder m6+tf1 gratuit sur mon pc
20
Achete une antenne pour ton autre télé.
Ou écoute le foot à la radio.
Ou regarde l'émission de tf1 avec ta copine.
Ou regarde arte, c'est plus instructif que le foot.
Ou largue ta copine pour une qui aime le foot.
Ou vends tes télés et ton pc et achète des livres.
4
C'est un point de vue intéressant ... sinon si tu tiens vraiment à regarder les matchs il ya aussi Eurosport qui diffuse sur internet, sur http://www.TVonline.fr.cc
0
Chocolatcho Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 10
10 avril 2010 à 20:55
T'es vraiment super con Minot ! Toi tu aurais mieux faut d'aller dans tes bouquins qu'écrire des conneries de ce genre ! ABRUTI
0
bonsoir j'aimerais pouvoir regarder m6 et tf1 sur mon pc svp
4
comment pui'je voir tf1 sur mon ordinature
2
Chocolatcho Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 10
20 juin 2010 à 20:22
www.tf1.fr/live/
Voilà ;)
> Tu devras juste être inscrit comme "membre" de tf1. C'est gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Minot pour ses réponses, enfin j'aurais préféré une réponse + intelligente du genre c'est pas possible.

Donc si quelqu'un a une autre solution et si y ena pas ça ne sert a rien de répondre merci.
0
je suis pas vraiment sur que sa marche mais tu peut taper vod.fr/com sur google vraiment désolé si sa marche pas
0
landrover1819
10 juin 2008 à 21:37
Euro 2008
0
tu pe voir m6 sur m6replay.fr ms tu pe voir tte les emission é les film é les serie seulmen 1h apré leur diffusion a la tv voila bisous
0