Faire image du disque dur avec CopyToDVD

Fermé
nounours_love - 13 janv. 2008 à 10:45
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2008 à 11:34
Bonjour,
Je voudrais faire une image de mon disque dur avec le logiciel " copyToDvd " mais je ne sais pas comment m'y prendre . Je voudrais un site ou il ait expliqué comment faire une image du disque dur avec ce logiciel SVP ? merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 10:52
salut nounours en fait ton logiciel m'a pas l'air prevu pour effectuer de reelles images disques mais juste des sauvegardes de donnees
pour effectuer des vraies images de disque dur il faut plutot des logiciels comme norton ghost ,drive image...
0
salut
sauf erreur de ma part
copy to dvd ne sert pas a faire une image du disc dur
mais seulement a graver des donné comme nero
pour faire une image du disc dur il y a "ghost"de norton ou "pc cloneur" de micro application
a+
0
nounours_love
13 janv. 2008 à 11:13
J'ai deja essayé norton ghost mais je n'arrive pas à m'en aservir est ce que quelqu'un peux m'aider SVP ?
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 11:26
hum moi j'utilise que drive image 7 donc je peut pas t'aider mais je tache de trouver un tuto quelque part et je tedonne ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 11:34
regarde ici: http://monsite2.free.fr/karol/tuto/ghost.htm
mais tu entrouvera beaucoup d'autres en tapant "tuto norton ghost" sur google
apparement le manuel du logiciel serait une bonne aide aussi ,c'est barbant a lire mais tres utile
par contre voir maintenant si norton ghost detecte les disques montes sur les controleurs sata la je bloque avec drive image 7 car il ne me detecte plus mes disques dur quand je veut restaurer :/
au passage si quelqu'un a une idee ; )
0