Probleme de PC

Fermé
Logan13200 - 11 janv. 2008 à 21:04
 Logan13200 - 25 janv. 2008 à 03:29
Bonjour a tous

Voila je vous explique mon problème......

Je joue a World Of Warcraft et depuis quelques jours, j'ai des freezes de mon écran, rien ne marche, je ne peux rien faire et tout a coup, un écran noir avec "NO SIGNAL"

Je ne sais pas d'ou sa vien et j'aimerai savoir si c'est "grave" et d'ou sa vien

Merci a tous d'avoir pris le temps de lire mon problème et a bientot =))
A voir également:

13 réponses

Putter Messages postés 381 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 11
11 janv. 2008 à 21:07
Salut,
Tu peux donner ta config et d'autres jeux sur lesquels tu jouais avant tes problèmes?
0
davidou277 Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 9
11 janv. 2008 à 21:09
Bonjour,
Oui, donne ta configuration parce que c'est surement ton pc qui a planté!!!
0
Merci d'avoir répondu, j'allais édité car j'avais oublié de mettre ma config mais tu as répondu avant :p


PROC : AMD athlon 64 3200+ 2.21 GHz
CG : nvidia 7600 GS
RAM : 1 GO

WINDOW XP FAMILIAL SP2



Je joue de temps en temps a Hellgate London et a counter strike-source
0
Putter Messages postés 381 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 11
11 janv. 2008 à 21:19
Marque et modèle de la Carte mère ça serait utile. Sinon modèle et marque exact de ton PC.
Courage on va y arriver ^^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'arrive pas a édite -_-


J'ai fais des test de ma mémoire avec "memtest v3" ou un truc du genre et j'ai pas d'erreur


Un ami a moi ma dit que ca pouvais venir de micro-coupure d'EDF (courant par chez moi)

Comment arangé le probleme si c'est le cas ???

Merci =))
0
Ma carte Mere c'est une ASUS K8N

Ma carte Graph c'est une 256 MO
0
Putter Messages postés 381 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 11
11 janv. 2008 à 21:29
Si c'est le cas tu as des "nourrices" qui font un peu onduleur pendant 5 minutes.
Sinon ben un onduleur si il y a vraiment des problemes de courant chez toi.
0
Merci pour ta réponse

Le truc c'est qu'un voisin a moi avais casiment le même probleme, depuis qu'il a un onduleur, c'est réglé


Mais le truc, c'est que si j'achete un onduleur et que ca me refet le probleme...... d'ou sa peux venir ???? Carte graph ??? mais ca me ferai un écran bleu avec une erreur "check machin exception" (enfin je pense) / Alimentation????? Je sais vraiment pas :s


Qu'elle marque d'onduleur me conseillez-vous ????


Merci a vous =)
0
Putter Messages postés 381 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 11
12 janv. 2008 à 09:03
Là dur de t'aider, ya du choix et tout depend principalement de ton budget :

https://www.ldlc.com/recherche/recherche2.html/

0
Merci j'ai regardé un petit peux et j'en ai acheter un, je vous tien au courant du probleme =))


Merci a tous
0
Bonjour a toutes / tous

Je vien d'avoir un écran bleu avec comme erreur "vidage de mémoire physique" un truc du genre

1ere fois que j'ai cette erreur....

Si quelqu'un pouvais me dire d'ou cette ereur provient =))

Merci a toutes / tous pour vos (futures ? :p) réponses
0
Bonjour a tous :D

Je vien au nouvelle :p

Je vien d'acheter une alimentation neuve

J'ai eu un autre probleme ....... donc

Plantage de l'écran, écran noir, puis retour sur le bureau (on aurai di en mode sans echec) avec une erreur

http://img176.imageshack.us/img176/1933/thpv1.jpg

Je ne sais pas d'ou sa vien.... j'ai les derneir pilote de la carte graphique a jour

Si quelqu'un pouvais m'aidé :D
0
Bonjour :D je vien au nouvelle :p

Plantage PC avec écran bleu erreur nv4_disp

pilote carte graphique boucle infini


ETC ETC ETC !!!!


Help svp :'(
0